Cd d'installation du systeme

Fermé
fab - 10 mars 2008 à 15:03
Darkagé Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 10 mars 2008 à 15:26
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire une copie de mon systeme, le cd qu'on ai censé avoir quand vous achetez un pc moi je n'en ai pas eu,c'est pour si un jour j'ai besoin de faire un formatage,avoir un cd d installation,j'ai windows vista voila merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Ton pc est il un HP, si c'est le cas il devrai te proposé de créer ce CD, lors des cinq premier demarrage je crois.
Sinon il doit y avoir un programme permettant dee créer ce CD quelque part sur ton pc.
0
voila moi c un acer aspire5310 avec empowering technology
0
Darkagé Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 112
10 mars 2008 à 15:07
tu active la console du centre de réstauration (tu clic sur l'icone windows en bas a gauche ) et c'est normalement une des options disponible

sinon, il est a noter que si ton PC est toujours sous garantie tu peu contacter le constructeur de ton PC et lui demander une version officielle de ton systeme d'exploitation, en effet tu l'a payé donc ils sont tenus par la loi de te le fournir (gratuitement) si tu en fais la demande (et si tu peu prouver par ta facture que tu l'a bien acheté )
0
je pense que g trouver ca ne serai pas sauvegarder la configuration complete du systemes et des fichiers
0
Darkagé Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 112
10 mars 2008 à 15:26
si, c'est ça ^^ mais je te conseil tout de même de contacter le contructeur pour recevoir ton systeme d'exploitation officiel ;)
0