Afichage de contenu de corbeille
majo410
Messages postés
24
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros souci. Je n'arrive plus à voir le contenu de ma corbeille alors que je suis sure qu'il y a des fichiers et des dossiers dedans.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup
Majo
J'ai un gros souci. Je n'arrive plus à voir le contenu de ma corbeille alors que je suis sure qu'il y a des fichiers et des dossiers dedans.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup
Majo
A voir également:
- Afichage de contenu de corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
4 réponses
salut
regarde ca :
Cliques droit sur la corbeille, propriétés et tu décoches " Ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille ...."
regarde ca :
Cliques droit sur la corbeille, propriétés et tu décoches " Ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille ...."
ok
parce qu il faut que tu coche "utilisé le parametre pour tout les lecteurs" apres elle sera plus grisé
parce qu il faut que tu coche "utilisé le parametre pour tout les lecteurs" apres elle sera plus grisé
Y a t-il autre chose à faire ?
Merci