Y atil une différance

Vallée -  
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre -
Bonjour,

il y a pas longtemps me c.m a laché et je me demande si mon réparateur la changé pour une meilleur ou une moin bonne. au début javais une asus k8n et il la remplacé par une asus k8n-vm a-t-il bien fait ou je me suis fait avoir. et si je veut apporté des modification a mon ordi y a -t-il une différance...

merci d'avance

2 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

j'ai une question : aviez vous un processeur de marque AMD avant?? Et qu'avez vous maintenant ??
0

Ignorez cela ! il me semble que la nouvelle carte mere ne possède plus les mêmes caractéristiques que la premiere. Je n'ai fait que regarder les photos, mais la -vm à moins de slots pour mémoire vive, et moins de connecteurs PCI. C'est tout ce que j'ai remarqué maintenant.
0
Vallée

et sa change tu grand chose
de + g fait de petite recherche et la k8n-vm est limité a 2g de ram et la k8n a 3g et il peut y avoir dautre chose comme ca mais dison que je comprand pas grand chose a cella pourrais tu méclairé un peut...
0

ce n'est pas que la -vm est moins bien non ! du moins je ne le sais pas encore car il est trop diifcile de trouver des infos non-éronnées sur cette carte sur la toile.
Ce que je sais c'est que cette carte est une carte de format Micro-ATX (toute petite, plus écolo, chauffe moins etc) et qu'avant ous aviez uner version ATX (pas forcément plus puissante).

La seule différence que j'ai trouvée est le fait qu'il y ait moins de prises PCI (normal c'est un format mini), donc cela vous limite du côté extensions.

Vous me dites que cette carte ne supporte pas 3Go de RAM alors qu'avant l'ancienne le faisait, cela est soi n'est pas très grave, car avoir 3Go de RAm n'est pas super utile. Cependant, si vous poviez me dire quelle était la vitesse (en Mhz) maxi de votre ancienne carte et de votre nouvelle, ce serait bien ;)
0