Comment rebooter son pc
peter24
Messages postés
2
Statut
Membre
-
philou -
philou -
bonjours,voila j'ai formater mon pc il n'y a pas tres longtemps car il était lent et internet explorer ne marche pas ;donc après j'ai voulu teste mon disque et il ma dit de rebouter en mode DOS ;comment je fais!;c'est pareil quand je veux mettre a jours windows avec Microsoft updadte il me dit que ce site et conçu que pour le système d'exploitation Microsoft windows et que il faut que je recherche les mises a jours pour Macintosh sur un site prévu;donc a parement je ne suis plus sous Microsoft windows non!
A voir également:
- Comment rebooter son pc
- Comment rebooter un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonsoir ,
je voudrais que l'on me dépanne pour rebooter un pc acer ast620.
voilà j'ai commandé chez acer les cd de reboot car ceux ci n'ont pas été réalisé à la mise en route pour la premiére fois .
il y a un cd ast620 scd xph bootable et il y a un autre cd ast620 rdc xph french
à ce jour je ne sais pas du tout comment effectué la reboot pour le remettre aux paramétres d'usine quelle est la procédure à suivre pour effectuer la réalisation de cette opération sans emcombre en obligeant le pc à prendre en compte le cd ou les cd pour la reboot car quand je mets l'un des deux cd aucune lecture de ceux ci ne s'applique .
merci d'avance pour le coup de main ce serai super sympa .
cordialement
philou
je voudrais que l'on me dépanne pour rebooter un pc acer ast620.
voilà j'ai commandé chez acer les cd de reboot car ceux ci n'ont pas été réalisé à la mise en route pour la premiére fois .
il y a un cd ast620 scd xph bootable et il y a un autre cd ast620 rdc xph french
à ce jour je ne sais pas du tout comment effectué la reboot pour le remettre aux paramétres d'usine quelle est la procédure à suivre pour effectuer la réalisation de cette opération sans emcombre en obligeant le pc à prendre en compte le cd ou les cd pour la reboot car quand je mets l'un des deux cd aucune lecture de ceux ci ne s'applique .
merci d'avance pour le coup de main ce serai super sympa .
cordialement
philou