Plus de son

nounou52 Messages postés 20 Statut Membre -  
davy57 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,je suis totalement novice en la matière je suis allée d'en ajout et suppression et j'ai retiré ce qui ne fallait pas je crois que c'est audio ready quelque dans ce genre et je n'ai plus de son je posséde windows xp je suis allé dans le systéme restauration impossible il n'y a mème plus le calendrier je voudrais bien le réinstaller si c'est possible dans la corbeille pareil plus de trace merci de m'aider

3 réponses

davy57 Messages postés 159 Statut Membre 9

Bonjour ,il faut que tu retelecharge ton pilote audio c'est tout
0
nounou52 Messages postés 20 Statut Membre

merci de tes tes conseils mais je suis novice comment fais t-on retélécharger l'audio pilote ou mode sans echec pour c'est du chinois
0
davy57 Messages postés 159 Statut Membre 9 > nounou52 Messages postés 20 Statut Membre

une fois que tu redemarre tout de suite appuiyer sur la touche f5 tout plein de fois de suite jusqu'a ce que appparaisse une fenetre te proposant le mode sans echec puis tu choisis mode sans echec puis tu essaye de restaurer a une date anterieur si cela ne fonctionne toujours pas , il nous faudrait la marque de ton pc , et que tu recherche sur le site constructeur de ce dernier , le nom des pilotes , moi par exemple j'ai un packard bell , je vais sur le site constructeur et je tape le numero de serie et il me met tous les drivers que contient mon pc
0

Sinon essaye la restauration mais en mode sans echec , tu redemarres et tu appuies en continue sur la touche F5
0

Bon desfois c'est la touche F8
0