Recherche ma clé de produit microsoft

Fermé
malibu - 10 mars 2008 à 10:23
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 10 mars 2008 à 10:34
Bonjour,
je recherche ma clé d'enregistrement microsoft je n'ai pas de logiciel car celui-ci était incorporé dans l'ordinateur, à chaque fois que j'ouvre un programme on me demande d'iinstaller la clé de 25 chiffres mais je ne l'ai pas j'ai regardé des numéros sous l'ordi mais ça ne correspond pas, pourriez-vous me venir en aide svp, j'ai mon ordi depuis décembre 07 malgré que me débrouille pas mal je vous avoue que là je ne sais pas comment faire je vous remercie de vôtre compréhension.

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
10 mars 2008 à 10:32
ça doit etre pour office ?
tu n a spas de clé, il faut l'acheter. C'est une version d'essai qui est installée avec Vista.
pour résumer, soit tu achetes Office (cher) soit tu le désinstalles et tu telecharges OpenOffice qui est gratuit et fait la meme chose.
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 600
10 mars 2008 à 10:34
Bonjour Malibu,

Je suppose que c'est la clé de Microsoft Office que tu cherches.
Je pense que tu as une version d'évaluation de Office qui n'est valable que 3 mois donc si tu veux prolonger tu dois débourser.

Cependant tu peux installer l'équivalent de Microsoft Office qui s'appelle OpenOffice et qui est gratuit.
Pour le télécharger, clique ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org

Cordialement
0