Disque dur multimédia VS format vidéo
Tchukky
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis possesseur d'un camescope numerique Canon et d'un disque dur multimédia de marque Lacie.
Je souhaiterai copier mes vidéos numerique sur le DD multimédia pour pouvoir les visionner sur une TV.
Je monte mes vidéos (texte, son...) et ne compresse pas pour garder une qualitée numérique.
Une fois copiée, la vidéo n'ai pas relue par le DD multimédia il m'indique un problème de format de fichier (mon camescope me sort les vidéos au format AVI).
La vidéo tourne nickel sur mon pc, mais pas lorsqu'elle est ai sur le DD multimédia.
Je precise que mon DD est en NTFS et que j'ai essayé avec d'autres marques de DD (Apache, Memup, maxinPower, Piktoon)
Merci pour vos répones
Tchukky
Je suis possesseur d'un camescope numerique Canon et d'un disque dur multimédia de marque Lacie.
Je souhaiterai copier mes vidéos numerique sur le DD multimédia pour pouvoir les visionner sur une TV.
Je monte mes vidéos (texte, son...) et ne compresse pas pour garder une qualitée numérique.
Une fois copiée, la vidéo n'ai pas relue par le DD multimédia il m'indique un problème de format de fichier (mon camescope me sort les vidéos au format AVI).
La vidéo tourne nickel sur mon pc, mais pas lorsqu'elle est ai sur le DD multimédia.
Je precise que mon DD est en NTFS et que j'ai essayé avec d'autres marques de DD (Apache, Memup, maxinPower, Piktoon)
Merci pour vos répones
Tchukky
A voir également:
- Disque dur multimédia VS format vidéo
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Format epub - Guide
4 réponses
bonjour
un film normal passe sur le dd multimedia raccroché a la télé?
c est un dd multimedia que tu as monté toi meme ( boitier + dd acheté)
ou juste acheter l ensemble?
parce que l ensemble des dd multimedia sont au format fat32
un film normal passe sur le dd multimedia raccroché a la télé?
c est un dd multimedia que tu as monté toi meme ( boitier + dd acheté)
ou juste acheter l ensemble?
parce que l ensemble des dd multimedia sont au format fat32
ok, donc c est toi qui a rajouté le dd dur a l interieur qui l a formaté,
a t il deja fonctionné sur la télé?
a t il deja fonctionné sur la télé?
Je l'ai formater en NTFS car le fat32 ne supporte pas un fichier superieur 4Go.