Fichiers 3D PC pour Mac

sirene bleue Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giselaA Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'espere que vous pourrez m'aider car je ne sais pas trop quoi faire

je travaille sur PC depuis pas mal d'annees, je fais beaucoup de photoshop mais aussi de la 3D comme Vue d'esprit et Bryce
j'avais télécharger des textures et objets 3D pour les utiliser dans ces logiciels
Je viens de changer mon PC pour un Mac, le dernier iMac, OS 10

Que vais je faire de toutes mes textures et objets valables que sur PC?
Existe-t-il un moyen pour que ces fichiers fonctionnent sur Mac?
Car j'ai cherché des sites de banque d'images pour mac mais ça ne courre pas les rues !!!!

un grand merci pour votre aide par avance
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Toutes les images avec extensions jpg, tif, gif, et bien d'autres, sont exploitables sur Mac.
Pas la peine de chercher des banques d'images spécifiques mac, je télécharge moult images, textures, fonds d'écran, etc. sans m'occuper de rien d'autres que trouver des sites, qui pullulent et les images qui me plaisent, sans aucun problème :-)

Donc, tu dois y arriver pareillement.

Sinon, avec Graphic Converter, tu fais ce que tu veux.
0
giselaA Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si quelqu'un peut m'éclaircir le brouillard, ce serait bien aimable.. ;p

Je travaille sur SweeitHome3D en ce moment. J'ai téléchargé des objets du site 3D Models pour les integrer dans le logiciel.
Quand j'essaye d'importer les objets en .3ds les objets ne s'affichent pas dans la fenêtre de sweethome, donc je ne peut les visualiser. Pourtant le format est bon.

Je suis dans le noir complet. Pas la moindre idée de ce qui me manque
merci pour vos conseils
Have a nice day

Mac OS X 10.4
0