Prb--DISK-DURE W-D(ide) BRUITS+Non Détectio

Résolu
cedric777 Messages postés 159 Statut Membre -  
cedric777 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
A VOUS !
JE VOUS AVOUE que jai legerement perdu espoire de faiure réssussité mon DISSQUE DURE Western digital IDE (160 GIG)
ca a commencer Hier ! Mon ordi de burreau (toujours ouvert ) sest subitement FERMER .,,,,
puis ! ! il redemarre sans cesses ( je nai pas constaté tout de suite ! ...
seulement ! !
jetais content davoir partitioner mon DISQUE en 3 partition de 50 GIG
jai penser ( au pire) réinstaller XP sur la partition "problematique "
tout se passe bien ! !
jusqua se que ! jentre mon MOT DE PASSE ADMINNISSTRATEUR ( pour une premiere visite de ma nouvelle instalation XP pro SP2 fr japuuis sur ENTRÉÉ et des quil charrge les parametre DU nouveau burau et voila quil recommence ! il reboot toujours a cette etape !
seulement depuis se ,matin !!! le Disque duire s'est mis a faire un bruit bizarre ! il semble tounée ET le Fameur Bruit !! se répete EXACTEMENT 15 fois !!! .. ... puis pllus rien
Afolé! jarrete TOUT et je Fout mon DISQUE DURE dans lecteur EXT Ide (usb2)
""" GRRRRRRRRRR meme bruit et mon portable de detecte aucun periphérique USB )
! jai des donner tres importante sur une des partition de se disque ! (vous saverz s'que c'est !)
à dieu Albums photos ! adieu Musique extraite de CD (et mp3 ) 40 GIG de MUsique
vous aller me dire bahhh va les redowloader ! mais bon BCP de cd extrait etais originaux !
javais aussi pris soin de scanner TOUT factures garantits ETC... je me suis dit ADIEU maudit papier!!!
MOUHAAHA jen rie JAUNE aujourdhui ! alors
yaurais til moyen de recupéré tou cela ?!?!?! si OUi ou Quand comment Pis Conbiens
le disque dure es encore garantit 30 mars dailleurs jai 4 disque dure qui mon lacher tous WESTERN digital ! tous garantit encore Autant IDE que SATA ! jaimerais bien pouvoir recupéré tout mes TRUK éparpiller dans tout ca !!!!!!!!!

du moin léger espoire !" celui ci ! tourne encore ! en tika Il souffre (jme fie au son)
MERCI BCP de maider

Ps serais jhe mieux de remettre le disque dans lordi de bureau (ide direecte ) ou le laisser dans mon boitier externe ! ?!!!!!!!
UN gros merci davance
Cédric de queébec !!
A voir également:

4 réponses

PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre 266

Salut !
Pour info, c'est INSUPPORTABLE les messages en GRAS+SOULIGNE :(((((

Tu as essayé de démarré en mode sans échec ou en ligne de commandes ?
0
cedric777 Messages postés 159 Statut Membre 7

REW:
BON matin a toi ! désoler pour ses caracteres !!! du moin malgré ca ! le message ou plutot ma questions es poser ! !
je te remercie dailleur pour ta réponce ! vraiment apprecié .... bah a vrai dire jai tout esssayer ! toute vraiment toute les option Du menu F8 au demarage !
ca ne change rien :( le disque fait encore les 15 meme heuuu déclic mais cé plus long qu'un déclic on Va dire un DÉéééééééééCkiiiiique :)
scusez stais une ptite pensée subite dun ptit gars fatiquer
du meme coup sur le DISK DURE les option de JUMPER :
PRIMARY:
SLAVE:
PRIM&slave
et ya un certain CABLE SELECT (cls)
quest ce que cest !
merci beaucoup !!!
0
PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre 266

Donne-moi la référence EXACTE de ton HD ...
0
cedric777 Messages postés 159 Statut Membre 7

Désoler du délais
et merci Pour laide
alors le No# de serie: c'est
WCANMD677310
western digital CAVIAR SE 160 GIG ide

WD P/N : WD1600JB-00REAO

QUESTION PERTINENTE jai aussi un 250 GIG SATA mais lui par conte ne tourne plus du tout
est le meme propcédé
je dispose de deux lecteur de DISQUE EXTERNE un pour SATA un pour IDE

dans le dond comment accédeer a mes donnée si le disque ne marche plus ?<
en faire un clone esce possibble ?
désoler pour le bombardement de question !
merci toi
Cédric
0