Gravure impossible!!!!!!

Sémi7 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive + à graver quoique ce soit avec mon lecteur CD. Quelqu'un peut m'aider? (sous windows XP)
Packard Bell computer
AMD Athlon
A voir également:

10 réponses

Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

donc tu arrives encore à lire ?
0
Sémi7 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'arrive à lire un Cd normal mais ps à graver...
0
diablo86 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

c quoi la marque de ton graveur ?
0
Sémi7 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis pas très calé en info: comment fais t on pour voir la marque du graveur?
0
diablo86 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

fais un tour sur ton panneau de configuration clique sur : systèm/materièl/gestionnaire de pèriphèriques/lecteurs cd-rom/DVD rom. et la tu va trouvè la marque de ton lecteur ;-)
0

alors g 2 trucs:

_NEC DVD_RW ND-2510A
HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok. voila je sais pas le quelle qui marche pas m'ai voila le lien pour telecharger le flashe de premiè (le NEC NEC DVD_RW ND-2510A https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=7810°)

et ton LG c (http://tdb.rpc1.org/#GDR8163B) tu choisi ton lecteur et télécharger le flashe et bonne chance ;-)
0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

c'est un lapsus ou je rêve?
"Je n'arrive + à graver quoique ce soit avec mon lecteur CD"

un lecteur ne peux pas graver!

c'est le graveur : NEC DVD_RW ND-2510A (un graveur sait lire)
c'est le lecteur : HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B
0

et tu vue dire quoi par la einstein ?
0

R : que tu demandes de l'aide pour graver avec un lecteur, ce qui est impossible, alors comment t'aider?
0

tu voudrais ps me donner des cours de français aussi??? en tt cas, tes leçons ne m'avancent guèrenttttttt
merci diablo86
0

de rien frère ;-) . alors comment sa marche ton GRAVEUR ?
0

Je n'ai ps encore réussit: quand je vais sur ton lien et que j'essaye le téléchargement il y a une erreur sur la page.....
0

ton graveur aimets' il un brouit bizzaard?

le vouyant est'il touchours alumai?
0