Formater PC avec ecran noir
Résolu
hollywood17
Messages postés
6
Statut
Membre
-
hakim -
hakim -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je pouvais formater mon pc avec un ecran noir , car mon ecran est noir au démarrage et mon clavier est éteint et j'ai tout vérifier et tout est parfaitement branché .
Merci
Je voudrais savoir si je pouvais formater mon pc avec un ecran noir , car mon ecran est noir au démarrage et mon clavier est éteint et j'ai tout vérifier et tout est parfaitement branché .
Merci
A voir également:
- Formater PC avec ecran noir
- Double ecran pc - Guide
- Formater son pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
12 réponses
c'est ce que je pensais ta carte mère n'est pas allimentée, soit elle est HS soit c'est le boitier d'alimentation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voudrais savoir si je pouvais formater mon pc avec un ecran noir, toi tu es fort ! formater un pc avec un écran noir ...
quand tu met le pc sous tension verifie si le ou les ventilos du boitier d'alimentation fonctionnent (tu devrais entendre du bruit) si ça tourne verifie le connecteur ATX celui qui posède de nombreux fils et qui est connecté à la carte mère, si c'est ok alors ce doit être la CM qui calanche, pour tester si c'est vraiment la CM il faut que tu branche un autre boitier d'alimentation pour voir si ça se lance ou pas (il faut faire ce test car il arrive que le boitier ne délivre plus les tension nécessaire au bon fonctionnement de la CM)
bon , ton pb est en partie résolu, il te reste plus qu'à en racheter un boitier d'alimentation pour finir la résolution du pb.
Bonne continuation
Bonne continuation