Mot de passe perdu, aucune solution ne marche
sydneyP
-
bobw75 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobw75 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu tt vos messages, et mon PC portable me demande un mot de passe, ms malheuresement je l'ai oublié, j'ai fait tt ski a été précedemment écris ms rien ne marche, kan jappui sur F8, tt marche normalement [mode ss échec ... etc ] ms apres on me demande encore le mot de passe, que je n'ai pas!!!
Quelqu'un aurait il une autre solution sans endommager ou perdre mon disk dur.
Mmerci d'avance pr tte vos réponses et bon courage à ts pr vos problèmes.
J'ai lu tt vos messages, et mon PC portable me demande un mot de passe, ms malheuresement je l'ai oublié, j'ai fait tt ski a été précedemment écris ms rien ne marche, kan jappui sur F8, tt marche normalement [mode ss échec ... etc ] ms apres on me demande encore le mot de passe, que je n'ai pas!!!
Quelqu'un aurait il une autre solution sans endommager ou perdre mon disk dur.
Mmerci d'avance pr tte vos réponses et bon courage à ts pr vos problèmes.
A voir également:
- Mot de passe perdu, aucune solution ne marche
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
C'est le MP de votre session qui est perdu ?
Si oui allez à l'écran normal et faites CTRL + ALT + SUPPR plusieurs fois. Une fenetre s'ouvre normalement, tapez administrateur, ne mettez pas de MP et faites Entrée.
Si oui allez à l'écran normal et faites CTRL + ALT + SUPPR plusieurs fois. Une fenetre s'ouvre normalement, tapez administrateur, ne mettez pas de MP et faites Entrée.
Demande le mot de passe à celui qui t'a revendu le portable pour pas cher ;-)
sinon soit tu petes le mot de passe administrateur de XP soit tu mets ton disques en usb pour recuperer sur un autre PC tes fichiers perso
sinon soit tu petes le mot de passe administrateur de XP soit tu mets ton disques en usb pour recuperer sur un autre PC tes fichiers perso
Merci, en effet sa à marcher ms le problème est que je n'ai rien dans mes documents, vs allez me dire normal je suis dans administrateur, ms comment dois je faire pr récupérer mes documents et autres stockés ds ma cession.
Merci bcp pr l'aide que vous m'apporter.
Merci merci encore, je vous souhaite une très bonne soirée et continuez d'aidez des gens, je peux vous dire que sa fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!