Soucis detelechargement sur linux

rachel -  
unguest Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,
on ma offert un eee pc il est pas mal mais je voudrai mettre des logiciel genre amsn ou autre mais je narrive pa a les installer il ne ve pas me les ouvrir
avez vous une solution pour maider svp
et est il possible de remettre xp a la place de linux
vous pouvez m repondre sur rara1978@hotmail.fr
merci d'avance de vos reponse
A voir également:

1 réponse

unguest Messages postés 220 Statut Membre 45
 
Quelle est la distribution embarquée sur ton eee? Debian? Ubuntu? Mandriva? Fedora? Ou encore une autre?
Linux est un vaste monde (trop vaste disent certains) et pour pouvoir t'aider, il faudrait en savoir un peu plus. Mon lecteur DVD de salon tourne aussi sur linux sais-tu?

Apres une petite recherche(y en a qui sont sympas...), je vois que c'est une distribution Xandros, de la famille Debian donc, c'est important a savoir, note le.

Donc ca devrait se passer ainsi. Ouvre un terminal. puis passe en root. la dessus tu envoies

apt-get install amule

aMule devrait apparaitre dans ta liste de programmes (genre dans la categorie Internet)

Quand a repasser a Windows, ca va te couter des ronds, sauf si tu avais windows d'origine auquel cas recontacte le vendeur et demande lui le cd.

L'eee est une machine pour les nerdz. Linux est aussi un système de nerdz. Accroche toi à la commande man où revends ta machine.
0