A voir également:
- Sauvegarde sur internet
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Internet explorer - Guide
5 réponses
www.rapidshare.com mais max 100Mo par fichier espace illimité.
shkraff
mais a l'ensemble le site donne combien d'espace memoire?
TSniper
Messages postés
796
Statut
Membre
157
>
shkraff
c'est illimité.
shkraff
>
TSniper
Messages postés
796
Statut
Membre
c en anglais merci je suis entrain de explorer le site
TSniper
Messages postés
796
Statut
Membre
157
>
shkraff
pa de koi shkraff.
shkraff
>
TSniper
Messages postés
796
Statut
Membre
je crois que je peux pas recuperer mes fichier. c'est le cas si seulement je paye nespa ?
le problème avec ce genre de site c'est que quand tu n'es pas un membre payant,
tu ne peux recuperer tes trucs que de façon limitées (limite de telechargement par jour).
Quitte à payer, autant prendre un serveur dedié chez deibox ou ovh, là tu pourras sauvegarder/recuperer tout ce que tu veux quand tu veux, et faire pleins d'autres trus avec ;-)
tu ne peux recuperer tes trucs que de façon limitées (limite de telechargement par jour).
Quitte à payer, autant prendre un serveur dedié chez deibox ou ovh, là tu pourras sauvegarder/recuperer tout ce que tu veux quand tu veux, et faire pleins d'autres trus avec ;-)
En ssh.
en tout cas, si tu tiens absolument à disoposer d'une solution de sauvegarde sur internet, c'est ce qui me parait le plus fiable.
A toi de voir si un bon vieux dd externe ne ferait pas tout aussi bien l'affaire ( et sera sans aucun doute bien plus economique ;-)
en tout cas, si tu tiens absolument à disoposer d'une solution de sauvegarde sur internet, c'est ce qui me parait le plus fiable.
A toi de voir si un bon vieux dd externe ne ferait pas tout aussi bien l'affaire ( et sera sans aucun doute bien plus economique ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question