Sauvegarde sur internet

shkraff -  
TSniper Messages postés 796 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde
je chereche un site qui pourra me permettre de sauvegarder tout mon disque a travers un espace memoire sur internet
et merci en tt cas
A voir également:

5 réponses

TSniper Messages postés 796 Statut Membre 157

www.rapidshare.com mais max 100Mo par fichier espace illimité.
0
shkraff

mais a l'ensemble le site donne combien d'espace memoire?
0
TSniper Messages postés 796 Statut Membre 157 > shkraff

c'est illimité.
0
shkraff > TSniper Messages postés 796 Statut Membre

c en anglais merci je suis entrain de explorer le site
0
TSniper Messages postés 796 Statut Membre 157 > shkraff

pa de koi shkraff.
0
shkraff > TSniper Messages postés 796 Statut Membre

je crois que je peux pas recuperer mes fichier. c'est le cas si seulement je paye nespa ?
0
sov^36 Messages postés 3624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   716

le problème avec ce genre de site c'est que quand tu n'es pas un membre payant,
tu ne peux recuperer tes trucs que de façon limitées (limite de telechargement par jour).
Quitte à payer, autant prendre un serveur dedié chez deibox ou ovh, là tu pourras sauvegarder/recuperer tout ce que tu veux quand tu veux, et faire pleins d'autres trus avec ;-)
0
shkraff

merci sov^36 comment je pourrai acceder a ces serveurs?
0
sov^36 Messages postés 3624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   716

En ssh.
en tout cas, si tu tiens absolument à disoposer d'une solution de sauvegarde sur internet, c'est ce qui me parait le plus fiable.
A toi de voir si un bon vieux dd externe ne ferait pas tout aussi bien l'affaire ( et sera sans aucun doute bien plus economique ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shkraff

wi je suis avec, mais je fais une recherche sur ces sites là en plus ca aidera si on veut formater notre pc .en tout cas merci bien.
0
TSniper Messages postés 796 Statut Membre 157

en tout cas la méthode la plus sur c'est de les enregistrer sur disque amovible chez soi.
0