Pas de demarrage du pc après détection de pb

Pacal -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordi sous XP s'est éteint lorsque j'étais sur le net et depuis un écran m'indique que w a été arrêté afin de prévenir tout dommage suite à détection de pb.
Indications à l'écran:
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME

info tech:
*** STOP: 0x000000ED (0x81BE2AF8,0xC0000015,Ox00000000,0x00000000)

J'ai essayé toutes les solutions proposées par f8:
mode sans échec
dernière bonne configuration connue
mode restauration active directory
mode débogage

Une fois toutes les caracteristiques des composants se sont affichées et après un
searching for boot record from IDE-0..OK
j'ai eu
err. disque
suite à l'appui sur une touche, je suis revenu au mêmes indications citées plus haut

Je n'ai pas non plus de cd d'installation

Si quelqu'un pouvait m'aider à sortir de cette pannade pour que je puisse auusi aussi récupérer un stock de photos non sauvegardées, lça serait le pied.
Merci par avance aux compétents!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Deja je suis desole de te repondre si tard, j'espere que tu as le cd xp sous la mains ;) vla la soluce si oui

Ce message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque.

Pour y remédier, insérer le CD de Windows XP et booter dessus.
Lorsque celui-ci arrive sur l'interface donnant le choix entre "entree installer" et "R reparer", appuyer sur "R".

Dans la console de récuperation, saisir la commande suivante

CHKDSK /R /P

Une fois l'analyse terminée, saisir la commande ci-dessous :

FIXBOOT

. Retirer le CD de Windows XP du lecteur et redémarrer ! Le problème devrait désormais être réglé !

voila tien moi au courant ;)
0
pacal

Merci pour ta soluce mais je n'ai aucun CD avec le PC car celui-ci est passé entre plusieurs mains.

Est-ce que l'utilisation d'un autre cd XP emprunté à des amis par exemple est possible avec les pb de licence?

Et si ce n'est pas la même version XP familiale 2002 utilisée initialement?

Merci d'av
0
Utilisateur anonyme

ses fonctionnera tinquiete pas
0