Problème avec free music zilla

fred87 -  
 kiukiu -
Bonjour,
donc voila j'ai un petit problème en gros je vien de découvrir free music zilla et je ne sai pa du tou m'en servir si qu'ellqu'un peut m'aider à me montré comment cela fonctione sa serai gentil merci!!!!!
A voir également:

28 réponses

krikridu08

bonjour à tous,

FMZ ne marchait plus non plus chez moi pendant quelques jours, aujourd'hui il remarche :-)

J'ai voulu essayer "conf.dat", mais il se trouve bien dans le dossier de FMZ mais ce n'est pas FMZ, je m'explique parce que là, ça doit pas être facile de me suivre.

Lorsque je passe mon curseur sur "FMZilla", j'ai les fichiers à l'interieur du dossier qui s'affiche, mais ça n'a rien à voir avec Free Music Zilla, c'est le nom d'un autre logiciel que j'ai sur mon PC "Heavy Weather".

Alors est ce que je doit supprimer ce "conf.dat" même si c'est le nom d'un autre logiciel qui s'affiche ?

Demandez moi si vous n'avez pas tout compris, mais c'est pas facile à expliquer :-)
0
Meda31

salut,

il y a plus simple pour télécharger la musique de JIWA et/où de Deezer. télécharge l'extension CacheViewer. CacheViewer est une extesion utilisable sous firefox. voiçi un tuto pour expliquer comment télécharger de la musique sur les sites jiwa et deezer :

http://deal.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=589907
0
KEKE

essayer download helper c sinple et sa marche
0
Tall

merci mais c'est vraiment music zilla qui m'interessait mais en fait j'ai regardé c'est normal ça marche pas sur vista, et j'ai vista, pas de bol lol mais aussi heureusement mes parents ont XP sur leur ordi donc dessus ça marche, alors problème résolu tant que j'habite chez eux lol
0
ted

salut :D pour supprimer la limitation de free music zilla tu va dans executer tu tape "%APPDATA%" puis dans le dossier FMZilla tu supprime le fichier "conf.dat " , voila ^^ a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiit-Flow

Bonjour,
j'ai un probleme avec free muzic zilla quand je prend une music sur deezer il me la telecharger mai pour une music il telecharger 3 fichier de 400Ko Je Voudrai Savoir Commen Faire Pour Telecharger Une Music Entier MErci D'avance
0
p0um-52

Salut, FMZ marche très bien chez moi mais quand je veux lire les fichiers j'ai que les 25 premières secondes. Help? ^^
0
Queen

Moi sa marque timeout et je ne sais pas se que sa veut dire , sa ne veut donc pas télécharger !

SA M'ENERVE !
0
kiukiu

Bonjour ;

alors deja, il faut que votre navigateur soit détecté par FMZ, vous allez dans tools, preference, monitoring, vous cochez votre navigateur.

ensuite, deezer crypte ses fichiers -> plus possible de télécharger. a la place, je vous conseille grooveshark

quand vous écoutez une musique sur grooveark, un nom de fichier totalement inicohérent apparit, il suffit de le renommer avec le nom de la musique, sans caracteres spéciaux, avec des _ a la place des espaces, et un .mp3 a la fin

vous cochez le morceau, cliquez sur télécharger, c'est bon
0