Problem yahoo messenger avec OS X 10.4

Fermé
suyuyi - 9 mars 2008 à 17:56
 rolgui2002 - 12 déc. 2008 à 09:07
Bonjour,
J'ai récemment dowload Yahoo messenger version 3.0 beta pour l'utiliser sur mon power book G4 Os X 10.4
il se lance bien, ma fenêtre est ouvert, ensuite, j'invite à mon interlocuteur de se voir en cam, ma cam est bien activé mais, image clignote. au bout d'une minute ça ne marche plus il se bloque! il y a le rond d'arc en ciel qui tourne, je suis obligé de le forcé à quitter, il y a marqué (ne réponds plus).
Surtout, quand j'accept l'invitation du webcam de mon interlocuteur, son image est resté figé, puis se plante????
Si un bon âme pourrez me direz de quoi il s'agit s'il vous plais. surtout ça se répète à chaque fois ce problème.
Merci
A voir également:

2 réponses

i have a problem with yahoo messenger that when i download it and write my email address with password and klick connection then is it closed immidiatly, so tell me please what i can do now.
i am waiting for ur answer.
best regards.
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
10 avril 2008 à 13:11
GOOD AFTERNOON!!!!!!
0
Bonjour,
J'ai le même problème avec Yahoo messenger 3.0 beta build 126432 dernière version pour Mac. Il s'enclenche bien mais dès que je mets la cam ou que je veuille quitter l'application, ça plante et la roue multicolore tourne. Obligé de forcer à quitter, message: yahoo messenger ne répond plus. Avec la version 2.5.3, aucun problème. C'est bizarre car au début la version 3 a fonctionné 2-3 mois, mais depuis nevembre ça ne fonctionne plus. Si quelqu'un avait une idée du problème, il serait le bienvenu.
Idem sur mes 2 Mac.:powerbook titanium Gç OSX Tiger 10.4.11 et Macbook pro Leopard OSX 10.5.5
0