Gros probléme sur pc
Résolu
pitou33
Messages postés
70
Statut
Membre
-
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre -
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre -
Bonjour,
aprés plusieurs jours mon pc ne répond plus suivant les programe à prés plusieurs teste en ligne gratuit il savere que j'ai de gros probléme méssage d'éreures.( et plus néro et le dvd et d'autre programe ne fonctionne plus ne démare pas) probleme fichier dll et systéme 32 que doigt je faire l? j'ai montrés à de personne; il beug . Pouvez vous m'aider merci CAR CELAS FAIT 4 JOURS QUE JE MI COLLE MAIS? AUCUNE SOLUTION.
aprés plusieurs jours mon pc ne répond plus suivant les programe à prés plusieurs teste en ligne gratuit il savere que j'ai de gros probléme méssage d'éreures.( et plus néro et le dvd et d'autre programe ne fonctionne plus ne démare pas) probleme fichier dll et systéme 32 que doigt je faire l? j'ai montrés à de personne; il beug . Pouvez vous m'aider merci CAR CELAS FAIT 4 JOURS QUE JE MI COLLE MAIS? AUCUNE SOLUTION.
A voir également:
- Gros probléme sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
3 réponses
Tu t choppé des virus... utilise des anti-virus & anti spyware ...
pitou33
Messages postés
70
Statut
Membre
merci mais j'ai avast qui analys pui spaybot et ad - adawaret rien nifait donc je te remercie de ta réponce à plus
cedric241
Messages postés
3380
Statut
Membre
119
>
pitou33
Messages postés
70
Statut
Membre