Comment désinstaller Linux efficacement ?
titi3000
Messages postés
35
Statut
Membre
-
titi3000 Messages postés 35 Statut Membre -
titi3000 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilisais Windows il y a quelques temps et tout allait bien...
Mais j'ai subitement eu l'envie de tester LINUX.
J'ai d'abord essayer le logiciel avec le CD et tout allait bien.
Ensuite j'ai installé LINUX sur mon ordinateur.
Mais maintenant le problème c'est que...mon ordinateur est devenu beaucoup trop lent !!!
Comment faire pour désinsaller Linux et retrouver une partition intacte et complète ?
Je n'ai rien de personnel contre Linux mais je préfererais retourner à mon bon vieux windows...
Merci de bien vouloir essayer de m'aider.
J'utilisais Windows il y a quelques temps et tout allait bien...
Mais j'ai subitement eu l'envie de tester LINUX.
J'ai d'abord essayer le logiciel avec le CD et tout allait bien.
Ensuite j'ai installé LINUX sur mon ordinateur.
Mais maintenant le problème c'est que...mon ordinateur est devenu beaucoup trop lent !!!
Comment faire pour désinsaller Linux et retrouver une partition intacte et complète ?
Je n'ai rien de personnel contre Linux mais je préfererais retourner à mon bon vieux windows...
Merci de bien vouloir essayer de m'aider.
A voir également:
- Comment désinstaller Linux efficacement ?
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Mais j'aimerais bien garder toutes les données que j'ai sur Windows...
En plus si je supprime directement Linux par le poste de travail, je vais rendre les 22 GO de Linux inaccessibles...
En plus si je supprime directement Linux par le poste de travail, je vais rendre les 22 GO de Linux inaccessibles...
bonjour,
tu ne dis pas que windows est encore installer !!
bon dans ce cas
utilise gparted tu vire la partition linux tu en fait ce que tu veux ensuite il te faut recreer le mbr car si tu supprime linux plus de boot possible pour ecreer le mbr utilise supergrub
a+
tu ne dis pas que windows est encore installer !!
'utilisais Windows il y a quelques temps et tout allait bien... Mais j'ai subitement eu l'envie de tester LINUX.
bon dans ce cas
utilise gparted tu vire la partition linux tu en fait ce que tu veux ensuite il te faut recreer le mbr car si tu supprime linux plus de boot possible pour ecreer le mbr utilise supergrub
a+