Pb de son

Résolu
sandra031 Messages postés 101 Statut Membre -  
sandra031 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
j'ai un gros souci de son sur mon ordi.depuis que j'ai acheté des enceintes logitech (2satellites+basses), j'ai un son tellement mauvais que je peux meme plus regarder les films; on entend trés bien les "bruits" mais pratiquement plus les voix!! kelkun serait comment il faut faire??
merci d'avance

8 réponses

DJ-Sonick Messages postés 58 Statut Membre 17

Bonjour !

Tu dois avoir un problème au niveau de l'égaliseur. Vérifie tout de même si TOUT est BIEN branché, et avec tes Logitech, tu dois avoir un petit logiciel (peut-être). Si c'est le cas, trouve l'égaliseur et règle-le, ton son redeviendra cristallin ^^
0
sandra031 Messages postés 101 Statut Membre 12

Salut DJ-Sonick,
tu veux parler de l'égalisuer ki a dans windouws xp? j'ai déja essayé mais rien a faire...meme quand j'écoute les musiques j'entnend pa les voix...
0

Bon, si tu as déjà essayé avec cet égaliseur là, y a un souci. As-tu bien vérifié tous les branchements ? Tes enceintes sont-elles vendues avec un logiciel ?
0

oui tous les branchements sont bon.il n'y avait pas de logiciel vendu avec.j'ai essayé dans télécharger un mais je ne trouve pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,
il faut peut être enklever la prise en charge karaoké ...
0

coucou dj-fire black,
est ce que tu peux mexpliquer comment on fait??
0

Euh........... J'suis bloqué ^^... Avec tes anciennes enceintes, ça marchait bien ? Tu n'as rien modifié, juste changé le matériel ? As-tu essayé de rebrancher tes anciennes enceintes, voir si le problème est toujours là ?
0

je vien d'essayer mes anciennes anceintes et le casque et ca ne marche pas non plus, alors qu'avant d'avoir les logitech ca marché trés bien.pourtant j'ai rien touché dans les configurations.
0

hey salut à tous,jvien de voir ke j'ai résolu mon problème mais je n'ai mm pas i la solution.alorspour ceux ki aurait le mm souci,il m'a juste suffit de télécharger realtek ac'97.je l'avais déja mais bon... j'ai pas chercher a comprendre ;-)
0