Comment utiliser logiciel saari

diamant -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous remerçis d'anvance pour votre aide

2 réponses

bouzen

j'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance l'obtention d'un guide d'utilisation du logiciel saari (compta, paie et gestion commerciale) pour bien gérer ma comptabilité.

je vous serai gré pour une suite favorable.
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 253

Le logiciel est livré avec un mode d'emploi lors de l'achat.
0
bouzen

MERCI POUR VOTRE REPONSE

En effet, j'ai reçu quelques notions sur le logiciel Saari.mais il se trouve que je ne maitrise pas encore. Aussi je ne comprends pas trop de quoi vous parlez, au sujet de la précision que je dois faire dans ma demande.

Je veux que vous m'aidiez; j'ai besoin de vous.

merci de me comprendre.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 253 > bouzen

Je n'utilise pas ce programme, je ne le connais que superficiellement. Le mode d'emploi,ou manuel qui est votre demande initiale est fourni lors de l'achat et donc vous devriez être en possession de celui-ci.

0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 253

Bonjour si on parle bien d'un logociel comptable, autant dire que la matière est complexe et que ceci ne peut pas vraiment être expliqué comme ça.
Si pas, je ne connais pas ce logiciel.
0

Discussions similaires