9 réponses
sa a rien avoir du tout g éssayé le plus puissant et comme toi mais sa marche pas moi g vista et le jeu marche super (le menu, les cinématiques, etc...)mais la campagne ne marche pas en fete ca me mais l'écran avec des couleur et de temps en temps de trés de nimporte quel couleur (noir blanc) tt l'écran et les perso qui parle gles entands, j'entend qd je marche mais voila....
donc si quelque connaissez le pb, et ofete g un tt nouveau pc super puissants (carte graphique, ram, TOUT) donc sa m'aitonnerais que sa vienderais de la???¿¿¿...
Merci de donné eune reponses???¿¿¿
donc si quelque connaissez le pb, et ofete g un tt nouveau pc super puissants (carte graphique, ram, TOUT) donc sa m'aitonnerais que sa vienderais de la???¿¿¿...
Merci de donné eune reponses???¿¿¿
j'ai le meme probleme que toi sous vista , ça vient pas de la config de mon matos car je suis largement au dessus de tout pour le matériel recommandé , peut etre carte graphique incompatible ati radeon 2600
moi aussi j'ai 1 problème j'ai telecharger la demo du poste n°29 mais quand la mission commence tout est blanc merci d'avence pour celui qui m'aide.
ouai moi le jeu c'est bien instalé , aucun problème ... mais nimporte quelle mission ou même en ligne on voit tout blanc ! si quelqu'un pourai nous aidé ça serai super
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai u le meme probleme enfaite sait la reso ta mis a combien en reso moi sait en 1024x768(32-bit)@60hz et sa marche tres bien mai moi mon proble sai la connexion en multi de que je maitre en internet il charge et fai echec et reste sur le local
Oulalalala,
Je Comprend Rien Dutout mdr...
peut-tu expliquer du mieux que tu peut... Plop stp
se cerai simpa ^^
a+ et merci de repondre!!
^^
Je Comprend Rien Dutout mdr...
peut-tu expliquer du mieux que tu peut... Plop stp
se cerai simpa ^^
a+ et merci de repondre!!
^^
nn,
enfete g reussi ct pas si compliqué que ca
mais le pb c que maintenent bas enfete maintenent je voit les truc mais qd c trop clair ou trop sombre je c pas je voit des couleur et tout mais pas les details les texture etc
donc c la merde
a+
enfete g reussi ct pas si compliqué que ca
mais le pb c que maintenent bas enfete maintenent je voit les truc mais qd c trop clair ou trop sombre je c pas je voit des couleur et tout mais pas les details les texture etc
donc c la merde
a+
bon ba apres tout les patch installer c est toujours pareil !! Imcomprehension totale du probleme et a la 2eme mission celle en plein jours ba il fais nuit chez moi jai essayé tout les reglages possibles dans le menu affichage rien ne change donc si quel'un avais une esquisse d'idée je suis preneur Merci a tous je precise que quand je me fais touchez par un ennemie je vois lecran tous bleu pendant 1 a 2 sec quand jsuis sur l'armure, et tout rouge quand je suis sur la santé wtf
J'ai parcouru pas mal de forums et , heureux possesseur d'une carte ATI radeon mobility HD 3650 j'ai trouvé la solution ! Il faut éditer le fichier global.settings suivant la marche a suivre explicitée ici
[url]https://community.amd.com/community/support-forums[/url].
J'espère que cela vous aura dépanné ^^
Bon jeu !