Probleme Instalation logiciel fichiers .msi
Marc
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme rescent qui est survenu a la suite d'une reinstalation de mon imprimante / scanner hp.
Maintenant a chaque fois qu'un logiciel veut s'instaler ou une mise a jour s'effectuer, une fenetre d'erreur s'ouvre me demandant de trouver le fichier .msi specifique au logiciel / mise a jour concerné.
Apres maintes recherches je ne comprend toujours pas d'ou vient l'erreur, aidez moi svp!!!
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
voila le message d'erreur, il differe de titre selon les logiciels concerné, mais la fenetre reste toujours la meme, et le fichier .msi est toujours demandé.
Maintenant a chaque fois qu'un logiciel veut s'instaler ou une mise a jour s'effectuer, une fenetre d'erreur s'ouvre me demandant de trouver le fichier .msi specifique au logiciel / mise a jour concerné.
Apres maintes recherches je ne comprend toujours pas d'ou vient l'erreur, aidez moi svp!!!
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
voila le message d'erreur, il differe de titre selon les logiciels concerné, mais la fenetre reste toujours la meme, et le fichier .msi est toujours demandé.
A voir également:
- Probleme Instalation logiciel fichiers .msi
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Salut,
a chaque install tu ne pointe pas vers le bon répertoire, en cliquant sur Browse tu devrais pouvoir choisir comme répertoire le lecteur de CD/DVD a partir duquel tu fais l'installation ce qui devrait regler le problème.
Sinon tu peux netoyer ton registre Windows avec Ccleaner ou Tune Up Utilities
A+
a chaque install tu ne pointe pas vers le bon répertoire, en cliquant sur Browse tu devrais pouvoir choisir comme répertoire le lecteur de CD/DVD a partir duquel tu fais l'installation ce qui devrait regler le problème.
Sinon tu peux netoyer ton registre Windows avec Ccleaner ou Tune Up Utilities
A+