PROBLEME DE SON
arnaud
-
afd Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
afd Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Aprés réinstallation de Windows Xp sur mon PC sur un disque formaté je n'ai plus de son, j'ai vérifier dans les config il n'y a aucun conflit ... Quand je demarre " Nouveau matéreil détécté bla bla, voulez-vous instaler les driver -> ok " Je redemarre , Windows me dit, les pilotes rendent instable windows alors il ne les a pas chargé alors que sur un autre disque j'ai pareil et le son fonctionne ... J'ai essayer plein de truc je sais vraiment plus quoi faire ... Aussi dans les propriété du périphérique audio il me dit " le périphérique est activé mais n'a pas été démarrer " j'ai redemarre plusisuer fois refais la manoeuvre des drivers pluisur fois, reinstaller carement windows essayer plein de truc j'ai toujours pas de son ... ca m'ennui un peu, pouvez-Vous m'aider
Je vous remerci . -- Arnaud--
Aprés réinstallation de Windows Xp sur mon PC sur un disque formaté je n'ai plus de son, j'ai vérifier dans les config il n'y a aucun conflit ... Quand je demarre " Nouveau matéreil détécté bla bla, voulez-vous instaler les driver -> ok " Je redemarre , Windows me dit, les pilotes rendent instable windows alors il ne les a pas chargé alors que sur un autre disque j'ai pareil et le son fonctionne ... J'ai essayer plein de truc je sais vraiment plus quoi faire ... Aussi dans les propriété du périphérique audio il me dit " le périphérique est activé mais n'a pas été démarrer " j'ai redemarre plusisuer fois refais la manoeuvre des drivers pluisur fois, reinstaller carement windows essayer plein de truc j'ai toujours pas de son ... ca m'ennui un peu, pouvez-Vous m'aider
Je vous remerci . -- Arnaud--
7 réponses
Bonsoir,
oui on peux à condition que tu nous donne la marque de ta carte son...à moin qu'elle soit intégrée à la carte mère et si c'est le cas donne nous la marque de celle-ci.
avec un tit peux de chance on te trouvera le drive exact que tu dois mettre
Pas de problème ...que de solutions
oui on peux à condition que tu nous donne la marque de ta carte son...à moin qu'elle soit intégrée à la carte mère et si c'est le cas donne nous la marque de celle-ci.
avec un tit peux de chance on te trouvera le drive exact que tu dois mettre
Pas de problème ...que de solutions
ma carte son est integré a la carte mere , c une c-media cmi8738/c3dx PCI audio device, enfin c ce qui'il est ecrit .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Alors je comprend plus rien , quand je vais dans dXdiag et je fais testé la carte cmedia j'entend du son dan les enceinte, mais quan je mé un mp3 -> aucun périphérique n'a été trouvé ...
Alors je comprend plus rien , quand je vais dans dXdiag et je fais testé la carte cmedia j'entend du son dan les enceinte, mais quan je mé un mp3 -> aucun périphérique n'a été trouvé ...
dans Dxdiag oui il est signé WHQL
Périphérique
ID de périph : PCI\VEN_13f6dev_01111sub ....
ID di fabricant : néant
Id de produit : néant
Type : WDM
Périphérique par oui
Pilotes
Nom : cmaudio.sys
Version : 5.12.0001.0630 ( anglais)
Date 30/10/2001 20:01:50
signé WHQL : oui
Autre fichire : néant
Fournisseur : C-media
quan je fai testé sound j'entend mais sinon j'tend rien et ca rekoné pas
Périphérique
ID de périph : PCI\VEN_13f6dev_01111sub ....
ID di fabricant : néant
Id de produit : néant
Type : WDM
Périphérique par oui
Pilotes
Nom : cmaudio.sys
Version : 5.12.0001.0630 ( anglais)
Date 30/10/2001 20:01:50
signé WHQL : oui
Autre fichire : néant
Fournisseur : C-media
quan je fai testé sound j'entend mais sinon j'tend rien et ca rekoné pas