Comment lire des DVD sur la télé à partir de
barjac01
Messages postés
19
Statut
Membre
-
jmkillerman Messages postés 9 Statut Membre -
jmkillerman Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à vous tous,
j'ai lu sur une "doc" qui me disait que je pouvais lire mes DVD sur mon téléviseur par le biais du lecteur DVD de mon PC.
Ma question est la suivante: Où brancher la connexion sur le PC ?
Faut-il conecter sur la prise 7 broches pour moniteur où simplement relier les deux appareils par câble video et règler ma télé sur AV3. Je fonctionne avec cette dernière formule pour lire les photos de mon numérique
Je tiens à remercier sincèrement ceux d'entre-vous qui pourront m'aider et vous souhaite des fêtes de fin d'année harmonieuses
Barjac01
j'ai lu sur une "doc" qui me disait que je pouvais lire mes DVD sur mon téléviseur par le biais du lecteur DVD de mon PC.
Ma question est la suivante: Où brancher la connexion sur le PC ?
Faut-il conecter sur la prise 7 broches pour moniteur où simplement relier les deux appareils par câble video et règler ma télé sur AV3. Je fonctionne avec cette dernière formule pour lire les photos de mon numérique
Je tiens à remercier sincèrement ceux d'entre-vous qui pourront m'aider et vous souhaite des fêtes de fin d'année harmonieuses
Barjac01
A voir également:
- Comment lire des DVD sur la télé à partir de
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
La prise 7 broches dont tu parles doit certainement etre la prise S-vidéo. Si tu disposes d'un cable S-vidéo et que ta TV est éuipé avec une prise correspondante ca doit marcher. Je n'ai jamais fait car ma TV n'est pas assez moderne.
Par contre avec un cable vidéo ca fonctionne trés bien. Pour l'audio tu fait pareil, soit vers ta TV soit vers un ampli selon ton matos.
Par contre avec un cable vidéo ca fonctionne trés bien. Pour l'audio tu fait pareil, soit vers ta TV soit vers un ampli selon ton matos.