Mon ordinateur ne marche plus
julien
-
julien -
julien -
Bonjour a tous ,
j'ai un acer aspire de fin 2006 quand je l'allume le ventilateur fait un gros bruit (comme un aspirateur) mais il n'y a aucun signal j'ai deja essayer de tout débrancher puis rerancher mais en vain donc je ne sais plus quoi faire merci de votre aide
cordialement
j'ai un acer aspire de fin 2006 quand je l'allume le ventilateur fait un gros bruit (comme un aspirateur) mais il n'y a aucun signal j'ai deja essayer de tout débrancher puis rerancher mais en vain donc je ne sais plus quoi faire merci de votre aide
cordialement
A voir également:
- Mon ordinateur ne marche plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
8 réponses
S'il fait ce bruit, peut être que tu devrais l'ouvrir, et le nettoyer avec l'aide d'un sèche cheveux (sur froid) les loulou coincé dans les ventillo !!!
ventilateur : roulement HS
-essaye en mode sans échec "F5"
-Pc : bonne idée de tout débrancher, fait la m^m chose mais ne branche que le DD+clavier+souris ; démarre
-démarre sur le cd Windows, mais n'installe pas bien sûr
-démarre sur une disquette
-dis ce que tu obtiens
-au mieux une panne d'alim, au pire une panne de carte, regarde les condensateurs s'ils sont "gonflés"?
-essaye en mode sans échec "F5"
-Pc : bonne idée de tout débrancher, fait la m^m chose mais ne branche que le DD+clavier+souris ; démarre
-démarre sur le cd Windows, mais n'installe pas bien sûr
-démarre sur une disquette
-dis ce que tu obtiens
-au mieux une panne d'alim, au pire une panne de carte, regarde les condensateurs s'ils sont "gonflés"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce qu il faudrait que tu fasses dans ce cas là,c 'st que tu démontes tout ce qui n est pas primordial dans ton pc,c est a dire que tu devrais avoir donc un circuit avec seulement : ecran,carte mere+processeur+disk dur,tout le reste doit etre débranché de l alimentation sans exception c a dire souris,clavier inclus ainsi que tes lecteurs cd et dvd etc...
tu rallumes ensuite ton pc,si ca marche tu eteint ton pc et monte un peripherique,tu rallumes et si ca marche tu continu
jusqu a ce que ton pc refasse ses betiz
attention cela peut venir aussi de tes cartes de memoire vive,si tu en as 2 essayes avec une seule,intervertis les etc etc..
c laborieux mais les tests croisés quant on a plus acces a son systeme d exploitation c le seul moyen de savoir ce qui ne va pas,de plus avant de faire tout ca,va dans le bios et essaye de remettre ta config d origine ca peut venir de ca bizarrement j ai deja vu le cas.
tu rallumes ensuite ton pc,si ca marche tu eteint ton pc et monte un peripherique,tu rallumes et si ca marche tu continu
jusqu a ce que ton pc refasse ses betiz
attention cela peut venir aussi de tes cartes de memoire vive,si tu en as 2 essayes avec une seule,intervertis les etc etc..
c laborieux mais les tests croisés quant on a plus acces a son systeme d exploitation c le seul moyen de savoir ce qui ne va pas,de plus avant de faire tout ca,va dans le bios et essaye de remettre ta config d origine ca peut venir de ca bizarrement j ai deja vu le cas.