Fichier bloqué sur works dans mes documents
carine
-
DJ-Sonick Messages postés 58 Statut Membre -
DJ-Sonick Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
en allant sur le traitement de texte works, j'ouvre mon fichier avec "mes documents" et là impossible de l'ouvrir!
cela affiche un panneau:
works ne peut ouvrir program............. le fichier est ouvert dans une autre application, le format de ce fichier
n'est pris en charge par aucun convertisseur installé ou le fichier est endommagé.
voilà je vous remercie de m'aider au plus vite.
en allant sur le traitement de texte works, j'ouvre mon fichier avec "mes documents" et là impossible de l'ouvrir!
cela affiche un panneau:
works ne peut ouvrir program............. le fichier est ouvert dans une autre application, le format de ce fichier
n'est pris en charge par aucun convertisseur installé ou le fichier est endommagé.
voilà je vous remercie de m'aider au plus vite.
A voir également:
- Fichier bloqué sur works dans mes documents
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour
Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre ordinateur pour voir s'il y avait un changement ? Attention, ne pas redémarrer, mais bien arrêter, puis allumer votre PC.
Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre ordinateur pour voir s'il y avait un changement ? Attention, ne pas redémarrer, mais bien arrêter, puis allumer votre PC.
carine
non je vais essayer, ca pourrait marché ??
DJ-Sonick
Messages postés
58
Statut
Membre
17
>
carine
Pour moi, ça a déjà marché pour d'autres types de fichiers lorsque Windows m'affichait le même genre de message... Vous n'avez rien à perdre, ^^ !