Reinstallation VIsta
Résolu
grigri76
Messages postés
31
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je voudrais savoir où allait pour reinsataller vista. Avant il me proposer d'installer un truc avec 2 dvd mais je n'en avait pas. Et maintenant, il ne propose plus de le faire !! Cela servait-il a reinstallé ?
Merci d'avance
je voudrais savoir où allait pour reinsataller vista. Avant il me proposer d'installer un truc avec 2 dvd mais je n'en avait pas. Et maintenant, il ne propose plus de le faire !! Cela servait-il a reinstallé ?
Merci d'avance
A voir également:
- Reinstallation VIsta
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
tu regarde dans tous les programes et la tu devrais trouvais pour faire ton disque attention de bien avoir les dvd car tu pourra faire une seule copie de ton prog bonne rcherche
J'ai acqui dernièrement un PC (neuf) j'ai fait toutes les installations demandées. Je m'aperçois que je ne peux pas graver de CD/DVD. Qui peut me dire comment je peux résoudre ce problème sachant que mon PC est équipé d'un graveur. Cela vient il de l'installation ? Merci pour votre aide.
Salut Nado,
Pour avoir un maximum de chances pour solutionner ton problème, tu devrais ouvrir ton propre topic car tu es ici sur un topic résolu et dont le problème ne correspond pas au tien.
Voici comment procéder : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
De plus tu devrais donner plus de détails. Quelle est ta configuration? Ton lecteur apparaît-il dans le poste de travail?
Quel est le message d'erreur?
Cordialement
Pour avoir un maximum de chances pour solutionner ton problème, tu devrais ouvrir ton propre topic car tu es ici sur un topic résolu et dont le problème ne correspond pas au tien.
Voici comment procéder : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
De plus tu devrais donner plus de détails. Quelle est ta configuration? Ton lecteur apparaît-il dans le poste de travail?
Quel est le message d'erreur?
Cordialement