Soudain écran noire...

Nohcho -  
unsu83400 Messages postés 1 Statut Membre -
Mon écran devient noir et mon ordinateur tourne encore ==>apres ca je dois éteindre l'ordi puis le rallumer et ca recommence
Ca se passe environ 10 minutes apres le demarrage, meme quand je reste sur BIOS ecran devient noire
la temperature du CPU dans bios c 40°

Packard Bell m'a remplacé 2 fois la carte mere mais c pas le probleme apparemment >< quand il me l'on envoyer du reparage il a marche 3 jours normalement mais le pb est revenu

Aidez moi SVP :)Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
vérifi les branchements de ton écran sur ton UC.
Désactive la mise en veille.
Vérifi les branchements des souris/claviers ...
0
Nohcho

la souris et le clavier sont bien branchés et la mise en veille est désactivee

et il y a ecrit sur l'ecran pas de signal
0
Utilisateur anonyme

Soi ton écran est morts, soit ton PC ne le reconnais pas, soit tu as un virus, soit c'est autre chose.
Essaye donc avec un autre écran, si ca marche, achetes-en un autre (demande l'écran de tes voisins pour essayer par exemple).
Si ca ne marche pas, essaye d'enlever puis de remttre ta carte graphique (a fair quand le PC est eteint).
Sinon, faits des scans avec des antis-malwares : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite

bonne chance.
0
Nohcho

merci beaucoup pour ton aide :)

mais c pas l'ecran , je comprends pas pourquoi l'ordi a marche pendant 2-3 jours apres le remplacement de la carte mere (2 fois remplacement de la carte mere sous la garantie )
et pas maintenant .
0
Nohcho > Nohcho

au secourssss............
0
Utilisateur anonyme > Nohcho

essaye en mode sans echec sans la carte graphique.
0
Nohcho > Utilisateur anonyme

si j'enleve la carte mere je ne verrai plus rien sur l'écran alors je ne saurais pas dire si l'écran affiche no signal.
Mais quand j'ai essayé en mode sans échec avec ma carte graphique le probleme etait le meme , ecran n'affiche rien (no signal ) apres 2-10 minutes

Si tu veux dire ca

merci
0
inow

Moi aussi, j'ai un Pacark Bell, mme probleme. Dès que je lance un jeu mmorpg télécharger, je joue 3 minutes et hop! l'écran se met en veille mais portant l'uc et allumée et j'entend le son du jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unsu83400 Messages postés 1 Statut Membre

J'ai également le même problème l'écran se met en veille impossible de récupérer l'affichage l'uc reste allumée et j'entends le son. Je suis obligé de rebooter et tout revient comme par magie. En général celà se passe au moins une fois dans la première demie heure le matin ensuite ça tient toute la journée sans problème.

Tout est neuf, les drivers sont à jour, idem pour le BIOS et l'écran neuf aussi. CM : Asus M2A-VM avec carte vidéo intégrée ATI Radeon Xpress 1250, Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual core et 2 barrettes "corsair" 1 Go chacune.
0