Mon ordinateur ne démarre plus
Résolu
jeminy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nools -
nools -
Bonjour,
J'ai une carte mère ASUS type A8N-SLI SE avec un socket ZIF 939 broches.
Le moniteur ne détecte rien au démarrage (aucun signal). Lorsque j'allumme mon ordinateur, j'entends les accès disques mais celui-ci ne BIP pas. J'ai deux cartes graphiques. J'ai testé les deux sorties, l'écran reste noir. Serait-il possible que la carte mère soit en défaut. Qu'est ce que je peux faire pour savoir si se sont les cartes graphiques qui sont HS ou la carte mère.
Merci à tous.
Cordialement,
J'ai une carte mère ASUS type A8N-SLI SE avec un socket ZIF 939 broches.
Le moniteur ne détecte rien au démarrage (aucun signal). Lorsque j'allumme mon ordinateur, j'entends les accès disques mais celui-ci ne BIP pas. J'ai deux cartes graphiques. J'ai testé les deux sorties, l'écran reste noir. Serait-il possible que la carte mère soit en défaut. Qu'est ce que je peux faire pour savoir si se sont les cartes graphiques qui sont HS ou la carte mère.
Merci à tous.
Cordialement,
A voir également:
- Mon ordinateur ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
7 réponses
Salut !
Tes cartes graphiques sont-elle toutes les deux branchées en même temps ? Si oui, enlèves-en une.
Tes cartes graphiques sont-elle toutes les deux branchées en même temps ? Si oui, enlèves-en une.
slt essaye d'enlever une carte graphique et ensuite démarre ton pc. Si tu n'as rien essaye de faire pareil avec la 2ème.
Oui je viens de modifier et d'installer un nouveau ventilo pour la carte vidéo NVIDIA nforce4 SLI
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai démonté une par une les cartes, je les ai inversé mais rien ne fonctionne.
Merci