Touche FN ne marche pas sur portable ASUS
Résolu/Fermé
A voir également:
- Asus clavier bloqué fn
- Touche fn bloquée - Meilleures réponses
- Touche fn ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier bloque - Guide
- Clavier tactile bloqué - Guide
- Touche Fn bloquée ✓ - Forum Bureautique
43 réponses
Même problème pour moi: plus de rétro-éclairage, la touche fn ne marchant plus...
(suite à winupdate ? )
réparation -> ça marche à nouveau
merci !
ps: Asus G73Sw
(suite à winupdate ? )
réparation -> ça marche à nouveau
merci !
ps: Asus G73Sw
Bonjour Merci pour tout ma webcam affichait une image à l'envers et ma touche fn ne fonctionnais plus. En installant tout suite à une réparation de mon Asus qui ne s'allumait plus tout fonctionne à nouveau. Merci pour vos indications !
Bonjour WHUGUES.
Je me prénomme GEORGES Sans être un as de la grammaire, vous n'avais que 3 fautes, la + importante : quand je l'ai rallum-É- ( ai = verbe avoir ) si je vous félicite = il est si rare de nos jours que quelqu'un se préocupe de bien écrire bravo . En passant j'ai le meme prob que vous en + d'un de clavier . pour info =
prende un verbe finissant par re et le conjuguer :EXP mordre
contruisez votre phrase en remplassant votre verbe par mordre ;
si vous pouvez dire mordre = terminaison au présent
......................................ais = ...................... en ai ,s t etc ..
........................................u = ........................... é ,ée és, ées ... petit truc pour savoir comment écrire les verbes , valable pour être et avoir au temps présent ou passé . Cordialement . P/S exp votre erreur = quand je l'ai MORDU = É
Je me prénomme GEORGES Sans être un as de la grammaire, vous n'avais que 3 fautes, la + importante : quand je l'ai rallum-É- ( ai = verbe avoir ) si je vous félicite = il est si rare de nos jours que quelqu'un se préocupe de bien écrire bravo . En passant j'ai le meme prob que vous en + d'un de clavier . pour info =
prende un verbe finissant par re et le conjuguer :EXP mordre
contruisez votre phrase en remplassant votre verbe par mordre ;
si vous pouvez dire mordre = terminaison au présent
......................................ais = ...................... en ai ,s t etc ..
........................................u = ........................... é ,ée és, ées ... petit truc pour savoir comment écrire les verbes , valable pour être et avoir au temps présent ou passé . Cordialement . P/S exp votre erreur = quand je l'ai MORDU = É