Gros problème de son

Résolu
PaulKrantz -  
arumediajj Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens demander votre aide car j'ai vraiment un très gros problème. Depuis quelques temps, le son qui sort de mes enceintes est saccadé, remplis de grésillements. Je ne crois pas qu'il s'agisse des enceintes ni des branchements car le problème est le même si je branche un casque et de plus, si je regarde une vidéo, l'image se fige ou ralentit au même rythme que le son.

Problème de carte son ??
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

6 réponses

  1. arumediajj Messages postés 198 Statut Membre 75
     
    tous les sons ou juste les sons de dvd ?
    0
  2. TSniper Messages postés 796 Statut Membre 157
     
    Il pourrait un probleme Est ce que ton ordinateur est trop lent si c'est le cas c'est car le processeur est tres occupé par d'autre application essaye de fermer d'autre programme.
    c'est la premiere fois ce probleme?? quel PC t as? la derniere fois que tu a réinstallé Windows XP??
    0
  3. PaulKrantz
     
    Alors euh le problème est valable pour tous les sons et en effet mon PC et lent et ancien. Le problème vient surement de là alors. Mais je n'ose pas faire de défragmentation car la dernière fois ça m'a planté mon ordinateur avec un écran bleu très pas beau!!! Il s'agit d'un vieux Packard Bell Imedia (l'un des pires arnaques de l'histoire de l'informatique) mais avec Windows XP à jour.
    0
  4. TSniper Messages postés 796 Statut Membre 157
     
    Ok c'est pas grave mais je trouve que dans votre cas la meilleure solution (qui dure) c'est de formater votre PC et de réinstaller XP.
    A+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. PaulKrantz
     
    Et bien merci beaucoup pour vos réponses. De toute façon je pense qu'il est temps d'acheter une nouvelle unité centrale et d'offrir un repos à demi mérité à mon vieux Packard Bell ! :-)
    0
    1. arumediajj Messages postés 198 Statut Membre 75
       
      un disque plus rapide

      de la ram au maximum

      cela devrait aider tout de même

      et réinstaller un xp propre

      tout dépends de l'utilisation que vous en faite, bureautique + internet

      ou jeux + video
      0
  7. TSniper Messages postés 796 Statut Membre 157
     
    Haha il prendra l'entrite comme ça.
    0