Lire un torrent telechargé avec bittorent
Elem
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien de telecharger ARCHLORD un mmorpg gratuit a l'aide de bitorrent, il est a 100% et quand je clique sur ouvrir, rien... c'est un fichier qui demande avec quel progrramme je dois l'ouvrir... comment faire ^^
Je vien de telecharger ARCHLORD un mmorpg gratuit a l'aide de bitorrent, il est a 100% et quand je clique sur ouvrir, rien... c'est un fichier qui demande avec quel progrramme je dois l'ouvrir... comment faire ^^
A voir également:
- Lire un torrent telechargé avec bittorent
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
6 réponses
Tu te moques de nous ?
Tu as lu la charte et tout le toutim ?
Tous les programmes fichiers et autres qui proviennent du torrent sont des pièges à virus/malwares
Merci d'être bien intelligent sur ce coup là, de prendre 5 secondes de ton temps et de t'informer ici =>
Trojan comment ça marche ?
Le Torrent emule, c'est génail pour les pirates !
Tu as lu la charte et tout le toutim ?
Tous les programmes fichiers et autres qui proviennent du torrent sont des pièges à virus/malwares
Merci d'être bien intelligent sur ce coup là, de prendre 5 secondes de ton temps et de t'informer ici =>
Trojan comment ça marche ?
Le Torrent emule, c'est génail pour les pirates !
Elem
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
3
Heu oui alors attend le fichier provient du site officiel, c'est une version officielle qui a été telechargée par plusieurs amis avec le meme systeme que moi .
tu n'as rien compris, rien de rien..
Et en 4 minutes, tu n'as pas lu les informations !
Franchement, c'est n'importe quoi !... tu vas installer un truc télécharger sur bittorrent, sur un site officiel ???
Bref, pour faire court, je ne sais pas comment ça marche !
Et en 4 minutes, tu n'as pas lu les informations !
Franchement, c'est n'importe quoi !... tu vas installer un truc télécharger sur bittorrent, sur un site officiel ???
Bref, pour faire court, je ne sais pas comment ça marche !
pour ton info perso le jeu tu l'avais là =>http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-6001-0-archlord.html
Ayant le programme bittorrent t'incites à télécharger bien du gratuit = Jeux, films, musiques, programmes !
c'est si facile, donc merci de ne pas me prendre pour une crêpe stp...
Ayant le programme bittorrent t'incites à télécharger bien du gratuit = Jeux, films, musiques, programmes !
c'est si facile, donc merci de ne pas me prendre pour une crêpe stp...
Bonsoir Espion,
Je suis un peu surpris par ta virulence. On trouve de tout sur les liens Torrent, des choses illégales et beaucoup de choses légales, des téléchargements de linux par exemple... Utiliser un logiciel torrent est bien pratique dans certains cas, et reste légal.
Je suis allé sur le site http://archlordgame.com et ce dernier propose bien un choix de téléchargement gratuit et légal du jeu, dont un par lien bitorrent.
Cordialement
Je suis un peu surpris par ta virulence. On trouve de tout sur les liens Torrent, des choses illégales et beaucoup de choses légales, des téléchargements de linux par exemple... Utiliser un logiciel torrent est bien pratique dans certains cas, et reste légal.
Je suis allé sur le site http://archlordgame.com et ce dernier propose bien un choix de téléchargement gratuit et légal du jeu, dont un par lien bitorrent.
Cordialement
Bonjour,
Tu ne m'ennuies pas et je ne l'ai pas pris pour une attaque personnelle. Ce pauvre garçon avait bien téléchargé un jeu légalement. Enfin, je suppose que ses potes vont l'aider à l'installer...
Je crois que c'est toujours bon de rappeler que le téléchargement légal existe, surtout sur ce forum.
Tu ne m'ennuies pas et je ne l'ai pas pris pour une attaque personnelle. Ce pauvre garçon avait bien téléchargé un jeu légalement. Enfin, je suppose que ses potes vont l'aider à l'installer...
Je crois que c'est toujours bon de rappeler que le téléchargement légal existe, surtout sur ce forum.
c'est toi qui n'as pas compris, j'utilise bittorent car un Telechargement DIRECT n'est pas possible pour moi! 1400mo c'est equivalent a 6h de telechargement, Or je ne peu me permettre pour diverses raisons de telecharger 6h d'affilé d'ou la necessité d'un torrent !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Archlord_installer
Pas de message d'erreure c'est juste un fichier tout simple et quand on clique dessus il demande ouvrir avec quel programme ... probleme donc
Pas de message d'erreure c'est juste un fichier tout simple et quand on clique dessus il demande ouvrir avec quel programme ... probleme donc
Arf j'ai supprimé le fichier y'as 3 jours... tant pis
Tu peux toujours tenter de le récupérer avec ça : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055150 restoration
1300 Mo, ça veut le coup de le tenter
1300 Mo, ça veut le coup de le tenter