Mon pc sous vista a bcp de mal a tourner

cerise -  
 cerise -
Bonjour,
voila mon probleme. j'ai heriter d'un super pc asusF3S de mon frere mais voila. il marche pas au top de sa forme.
j'ai trouvé des fichier caché avec des video erotique et j'imagine ke c'est une des cause du probleme, de plus mon frere telechargai des film.. etc bref un pc d'ado. hors j'ai besoin de ce pc pour mes etudes ( et photoshop et addobe illustrator c3) je ve donc nettoyer de fond en comble ce pc.
il est tres lent au demarrage ( y a bcp bcp bcp (38) icone sur le buro et 13 suffirait)
il s'eteint parfois pas. le message fermeture de sesion se fe pdt 1h...
flask player ( le truc pour lire les site web) ne matche ke sous firefox
msn ne se lance qu'une fois sur 3 au demarrage
et ceci est une liste non exhaustive.
svp aider moi! j'ai enfin un super pc et mes etudes me coute assez chere comme ca.

merci a tt la communauté commentcamarche.net
A voir également:

3 réponses

Sebush Messages postés 70 Statut Membre 7

Salut Cerise

C'est assez délicat !

Le mieux ce serait une de tes connaissances puisse s'en occuper. Ce serait bête que l'on te conseille des trucs et qu'il ne marche plus ensuite.

Bonne continuation
0
coupybelle

Salut Cerise
A mon avis et comme tu le dis, il faut le nettoyer de fond en comble. Et pour cela, c'est la manière forte pour virer les photos... Pour cela as-tu le CD de réinstallation de la machine ? Si oui combien de partitions ? Si présence d'une 2e partition, met ce que tu veux sauvgarder sur cette 2e partition.
Ensuite tu attaques le gros morceau, cad tu vas formater la partition C. Et puis tu réinstalles tout y compris les pilotes Carte Mère, Carte Son et puis tous tes logiciels dont tu veux te servir.
Gros travail certes, mais après tu auras un PC nickel.
Bon courage pour l'entrepriseet la suite à nous donner.
0
cerise

merci pour les conseil ^^
je ve m'y mettre demain j'ai une journée de libre^^
avez vous des bon logiciel pour ensuite verifier regulierement ke tt est impec.
mon pere me dit que cleaner machinchose est bien mais je c pa ce ke ca vaut ni ce ke c'est
merci pour tous
@+
0