Prb ouverture windows

Résolu
lesmarmottes Messages postés 43 Statut Membre -  
lesmarmottes Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

Peut-être l'un de vous pourra m'éclairé de ses lumières!!

Voilà le problème :

Je ne sais pas si ça a un rapport mais hier j'ai ouvert un message sur msn, le problème est que ct un virus. J'ai éteind mon pc et ce matin en le redémarrant je clic sur l'ouverture de ma cession, la chargement se lance, j'ai mon fond d'écran qui s'affiche 1 seconde et je suis de retour sur l'ouverture de ma cession qui m'indique "déconnection".

Qu'est-ce qui se passe?Que dois-je faire?

Merci d'avance à vous pour votre aide précieuse.

Carole
A voir également:

2 réponses

supgo Messages postés 128 Statut Membre 33

Salut,

As tu pensé a passer en mode sans sans echec si le pb se resolvé?
0
lesmarmottes Messages postés 43 Statut Membre

Non g pas encore testé. Je fais ça de suite.

Je teste et je te dis ça demain si t encore dispo, car forcement pour acceder à internet je suis chez qq d'autre.

Merci d avoir répondu :))

Carole
0
supgo Messages postés 128 Statut Membre 33 > lesmarmottes Messages postés 43 Statut Membre

ok
0
lesmarmottes Messages postés 43 Statut Membre > supgo Messages postés 128 Statut Membre

Bonjour,

Désolée je suis un peu longue mais je ne choisi pas les horaires...:)

Alors, j'ai fait "mode sans echec" ; "mode sans echec avec prise en charge réseau" ; "invité de commande en mode sans echec" ; "dernière bonne config connue" ; "mode débogage" : résultat en mode sans echec j'ai le chargement de vos paramètres perso + enregistrement de vos paramètres perso qui s'affiche et je passe en déconnection directement. En mode normale je vais jusqu'à l'affichage de mon fond d'écran qui s'affiche + longtemps environ 15 secondes et je suis de retour sur l'ouverture de ma cession qui m'annonce déconnection. Mais ça ne se déconnecte pas je reste sur la page d'ouverture de cession.

J'ai aussi tout débranché, il reste le minimum écran clavier souris, difficile de faire sans!!

J'ai retirer et testé 1 à 1 mes baretes mémoires, mais rien.

J'ai mm testé d'enlever la pile dans uc et de la remettre bien sûr mais aucun changement.

Si je ne me trompe pas, je crois que c'est un cheval de troie, si je fais redemarrer sur un cd qui contient un fichier pour supprimer ce virus, est-ce que ça peut marcher? J'ai toutes mes photos dedans et je n'ai aucune sauvegarde, est-ce que je peux compter remettrela main dessus?

Merci d'avance,

Carole
0
didietts

Bonjour carole, j'ai exactement le même problème sur le PC de la fillle de mon amie qui a du ouvrir un fichier sur msn. J'ai déjà fait les mêmes manips que toi et j'ai eu les mêmes résultats alors si tu a une solution je te remercie de m'en faire profiter. Et merci d'avance à ceux qui pourront nous aider.

sincèrement

Didier
0

Bonsoir,

Je vous tiens au courant si j'arrive à le redemarrer pour l'instant ça reste une mission impossible...

Bonne soirée

Carole
0

Bonjour,

Désolée de ne vous avoir répondue + tôt,

J'éspères que ce n'est pas trop tard.

Alors le seul moyen que j'ai trouvé pour réccuperer mes fichiers c'est de brancher mon disque dur sur une autre UC et de l'ouvrir en tant que disque dur externe et voilà le tour est joué j'ai pu graver tous mes fichiers après il faut formater votre pc.

Joyeuses Paques,

Carole
0