Installation HD
PETOS
-
guenane -
guenane -
salut
je veux installer un nouveau disque dur a coté de mon ancien, le nouveau est slave, le premier est master.
g relié les deux avec la meme nappe qui a trois connecteurs.
dans le bios il est reconnu, avec tous ses caracteristiques.
mé windows98 ne le connais pas, cad que je garde la meme configuration ( a:(diskette); c: ; d:(CDROM))
je pense que g sauté une etape, aidez moi svp!!
comment lui donner un nom?
merci
je veux installer un nouveau disque dur a coté de mon ancien, le nouveau est slave, le premier est master.
g relié les deux avec la meme nappe qui a trois connecteurs.
dans le bios il est reconnu, avec tous ses caracteristiques.
mé windows98 ne le connais pas, cad que je garde la meme configuration ( a:(diskette); c: ; d:(CDROM))
je pense que g sauté une etape, aidez moi svp!!
comment lui donner un nom?
merci
A voir également:
- Installation HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Salut, si tu viens d'acheter le DD alors c'est normal qu'il est inconnu sous Windows et sous Dos aussi.
En effet il n'y a aucune partition de crée.
Pour ça, depuis Windows redémarre en mode MS-Dos ou alors utilise la disquette de démarrage Windows 98.
Au prompt du Dos tapes Fdisk. Au premier tableau ( gestion des grands disques... ) tu n'as qu'à taper Enter ( Il est sur Y par défaut ).
Ensuite vas sur le N° 5 ( Changer de lecteur ). Tu verras ton DD, normalement il doit être en deux. Donc tapes 2 et entrer.
Là tu n'as qu'à créer une partition principale. ( A toi de voir si tu veux en faire plusieurs ).
Ensuite tu redémarres tout le système et tu le verras dans Windows. Il faudra par contre le formater. ( Dans Windows c'est possible, clique du droit sur le lecteur et formater )
Amicalement.....LDiablo
En effet il n'y a aucune partition de crée.
Pour ça, depuis Windows redémarre en mode MS-Dos ou alors utilise la disquette de démarrage Windows 98.
Au prompt du Dos tapes Fdisk. Au premier tableau ( gestion des grands disques... ) tu n'as qu'à taper Enter ( Il est sur Y par défaut ).
Ensuite vas sur le N° 5 ( Changer de lecteur ). Tu verras ton DD, normalement il doit être en deux. Donc tapes 2 et entrer.
Là tu n'as qu'à créer une partition principale. ( A toi de voir si tu veux en faire plusieurs ).
Ensuite tu redémarres tout le système et tu le verras dans Windows. Il faudra par contre le formater. ( Dans Windows c'est possible, clique du droit sur le lecteur et formater )
Amicalement.....LDiablo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question