A voir également:
- AirPort extrème
- Extreme download - Accueil - Outils
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logitech extreme 3d pro driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extreme copy - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 18:01
8 mars 2008 à 18:01
Bonjour
Pour savoir si votre Mac est équipé d'une carte Airport, allez dans le menu pomme, faites "A propos de ce Mac" puis cliquez sur le bouton "Plus d'infos", puis lisez au paragraphe "Réseau" / Carte Airport
Sur votre iMac, la présence de la carte était peut-être une option qui n'a pas été prise lors de l'achat ?
selon cet exemple : http://imagik.fr/view-rl/25470
Ensuite, si votre Mac est bien équipé d'une carte airport, il est peut-être nécessaire d'activer cette carte, en allant dans les préférences système , Réseau / Afficher Airport , cochez la case qui permet d'avoir l'icône Airport dans la barre des menus et permet d'activer la carte.
Bonne chance
Pour savoir si votre Mac est équipé d'une carte Airport, allez dans le menu pomme, faites "A propos de ce Mac" puis cliquez sur le bouton "Plus d'infos", puis lisez au paragraphe "Réseau" / Carte Airport
Sur votre iMac, la présence de la carte était peut-être une option qui n'a pas été prise lors de l'achat ?
selon cet exemple : http://imagik.fr/view-rl/25470
Ensuite, si votre Mac est bien équipé d'une carte airport, il est peut-être nécessaire d'activer cette carte, en allant dans les préférences système , Réseau / Afficher Airport , cochez la case qui permet d'avoir l'icône Airport dans la barre des menus et permet d'activer la carte.
Bonne chance
Je fait comme vous me l'avez si bien expliqué mais lorsque je vais sur carte airport il me dis: Aucune information trouvée.
Que cela veut dire ?
Merci !
Que cela veut dire ?
Merci !
Bonjour!
Je suis nouveau dans l'univers MAC et j'aimerais connaître les fournisseurs de réseaux internet portable avec ma Airport Extreme au Québec.
Merci.
Je suis nouveau dans l'univers MAC et j'aimerais connaître les fournisseurs de réseaux internet portable avec ma Airport Extreme au Québec.
Merci.
j'ai le même probleme, sauf que ma carte airport est branchée dans le compartiment prevu a cet effet, cependant, lorqsque je clique sur airport dans les infos systemes, il me dit aucune information trouvee
j'ai essayé de regler ça en l'activant dans le panneau reseau dans les preferences, mais aucune carte airport n'y figure.
savez vous comment je pourrais activer ma carte, ou bien peut etre est elle defectueuse, (neuve, recue cet apres-midi)
merci pour vos repondes
j'ai essayé de regler ça en l'activant dans le panneau reseau dans les preferences, mais aucune carte airport n'y figure.
savez vous comment je pourrais activer ma carte, ou bien peut etre est elle defectueuse, (neuve, recue cet apres-midi)
merci pour vos repondes