Outlouk expresse

Fermé
fred - 18 déc. 2003 à 19:34
 reservas@costa-canaria.com - 24 sept. 2004 à 21:54
bonjour,jé un probleme pour envoyé les message,je voudrais savoir si il y a une confuguration a faire merci

3 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
18 déc. 2003 à 20:33
Salut Fred,
Ta question est trop vague.. Précise à quel moment de la procédure d'envoi tu as un pb..

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
a chaque foi que je suis sur un site et que je clic sur contact jé toujour le même message"impossible d'éffectuer cette operation car le client de courrier electronique par defaut n'est pas installé correctement".
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
20 déc. 2003 à 10:11
Fred,
Ton pb est simple...
A chaque fois que tu cliques sur contact dans un site, tu te mets en situation d'écrire un courrier électronique...Ta manip. provoque l'ouverture de la boite de dialogue de ton gestionnaire de messagerie.
C'est celui que tu auras déjà activé à ce moment-là ou celui que tu as déclaré par défaut... Si tu n'es dans aucun des 2 cas, il n'y a pas de lien, donc erreur...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
reservas@costa-canaria.com
24 sept. 2004 à 21:54
Hallo Timo,

Hotel alles O.K.
Wetter sehr gut.
Was ist mit Anja?
Heute ist ein schlechter Tag, ich musste meinen Fuss spritzen lassen, Mama hat sich den kleinen Zehen angeschlagen, und dann die schlechte Nachricht von Jochen.
Wenn Du zurueck mailst bitte Zimmer-Nummer 704 und Neumann angeben, da das mail an der Rezeption landet oder SMS.

Gruss Papa
0