Ecran beue lors de l'istallation de XP wenses - Dernière réponse le 8 mars 2008 2 réponses Bonjour, lors de l'installation XP mon ordinateur affiche un écran bleue.Aider moi moi a resoudre ce problèmeConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mad-man bsr.. bref pour t'aidé il faut nos dire c'est quoi le msg affiché lors de la page bleu..... wenses windows a rencontré un problem lors de l'istallation.veuillez èteindre vtre ordinateur Réponse 2 / 2 mad-man bon tous d'abord essayé de changé le cd d'installation si il y a tjr le mm probleme ca viendra d ton pc donc là on vas voir d'autre solutions... Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mad-man bsr.. bref pour t'aidé il faut nos dire c'est quoi le msg affiché lors de la page bleu..... wenses windows a rencontré un problem lors de l'istallation.veuillez èteindre vtre ordinateur
Réponse 2 / 2 mad-man bon tous d'abord essayé de changé le cd d'installation si il y a tjr le mm probleme ca viendra d ton pc donc là on vas voir d'autre solutions...