Windows Live Messenger

AGATHE -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon pc a été formaté cette semaine, j'ai ensuite tenté de réinstallé windows live messenger, il y a dabord eu un pb au sujet d'un fichier "dll", que jai trouvé sur internet et réinstallé, mais, une prise de tete n'arrivant jms seule, nv message d'erreur :
Les pgm Windows Live ne peuvent pas etre installés sur Windows Server, Windows XP Professionnel x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à Windows XP Service Pack 2.

Ne sachant du coup pas comment régler le pb, sachant que mon pc a XP et qu'avant tout cela fonctionnait sans difficultés, j'aimerais savoir si qq1 ici saurait me sortit de ce bourbier :)

Merci d'avance de vos réponses !

AGATHE
A voir également:

2 réponses

dekker Messages postés 371 Statut Membre 12

ou tu trouve une alternative a msn ( amsn ou autre ) ou tu essai de telecharger la dernier version de msn
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

Vérifies les mise à jours du PC (via Windows Update), vois si le servive pack2(SP2) est proposé, si oui, installe cette mise à jours...si pas, il faudra que tu installes ce SP2 (le message est clair!)
Je suppose que tu n'as pas du tout de version WLM installée ?! Si oui, passe par "la mise à jour" de ce lien, si pas, télécharge directement..vois ce lien:
https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/telecharger-installer-windows-live-messenger.html
@+
0
AGATHE

Merci pour ta réponse, j'avais commencé à faire les maj mais ils m'en manquait; c'est en cours, je pense que ça résoudra le pb !
Merci bcp !
CIAO
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907 > AGATHE

OK ! n'oublies pas que les mises à jours du PC sont trés importantes !(pas toutes, mais ne pas négliger les "prioritaires")
Merci à toi de nous tenir au courant...
@+
0