Recuperation de Microsoft Office
Résolu
Banlieuzarde
-
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre -
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une ré-intallation de windows xp, j'ai perdu microsoft office !! y'aurai un moyen de le récuperer ??
j'ai télécharger openoffice mais pas top, microsoft office reste bien plus performant que openoffice !!!
Suite à une ré-intallation de windows xp, j'ai perdu microsoft office !! y'aurai un moyen de le récuperer ??
j'ai télécharger openoffice mais pas top, microsoft office reste bien plus performant que openoffice !!!
A voir également:
- Recuperation de Microsoft Office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
Et ben ya rien d'autres faire que de réinstaller office avec son serial number, j'espère pour toi qu'il est toujours valable !
bye @+
bye @+
Banlieuzarde
Ben non justement, je n'ai plus le cd d'installation !!!
Aie!!
c'est tout ton back office que tu as perdu?
tout ce qui est microsoft office word,microsoft office outlook,microsoft office Excel,microsoft office powerpoint...par exemple?
Eh bien j'ai peur de te décourager mais tout ça ce son des logiciels payant..impossible de les récupérer gratuitement si tu n'avais aucun cd d'installation de tout cela avec windows XP..
c'est tout ton back office que tu as perdu?
tout ce qui est microsoft office word,microsoft office outlook,microsoft office Excel,microsoft office powerpoint...par exemple?
Eh bien j'ai peur de te décourager mais tout ça ce son des logiciels payant..impossible de les récupérer gratuitement si tu n'avais aucun cd d'installation de tout cela avec windows XP..
Non hélas !! Oui c'est très cher, c'est pour ça que parfois ça pousse au piratage ! Ya pas un de tes proches qui peut en préter un ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question