Mise a jour gp26 takara
Résolu
lebaronnoirbzh
-
kadir -
kadir -
Bonjour,
a tous,je m'appel erwann ,je suis de st malo.JE viens d'acquerir un gps takara gp26 et je ne sait pas comment le mettre à jour.si qqun peut eclairer ma lanterne,ce serait extra,merci d'avance.
a tous,je m'appel erwann ,je suis de st malo.JE viens d'acquerir un gps takara gp26 et je ne sait pas comment le mettre à jour.si qqun peut eclairer ma lanterne,ce serait extra,merci d'avance.
32 réponses
bonjour apres avoir prit un gp 26 impossible de faire les mise a jour c'est vraiment de la daube pour ne pas dire de la m!!! donc je me suit tournée vert un navigon et la c'est le pieds deux an de mise a jour gratuite et ca marche du tonere voila merci atous
Bonjour j'aimerais installer la carte de la turquie sur mon gps garmin nuvi 250 mais je sais pas ou trouver et telecharger la carte .Si quelqu'un pourrais m'aider je lui serais tres reconnaissant . Merci
Bonjour,
J'ai planté mon GP26 que je viens juste d'acquérir en faisant une mise à jour des radars selon les consignes données sur le site du fabricant: je comptais dessus pour mes vacances mais je ne comprends pas du tout le problème.
Pouvez-vous m'envoyer une copie des fichiers GP26 pour remplacer ceux de ma carte SD? Cela sera plus simple pour moi.
Merci d'avance.
leriovir@wanadoo.fr
Leriovir
J'ai planté mon GP26 que je viens juste d'acquérir en faisant une mise à jour des radars selon les consignes données sur le site du fabricant: je comptais dessus pour mes vacances mais je ne comprends pas du tout le problème.
Pouvez-vous m'envoyer une copie des fichiers GP26 pour remplacer ceux de ma carte SD? Cela sera plus simple pour moi.
Merci d'avance.
leriovir@wanadoo.fr
Leriovir
bonjour a tous, j'ai vu sur le site pixmania le gp16 avec soit disan les cartes europe aussi
https://www.pixmania.com/#tech-specs
es vrai ou fait-il juste france d'origine ?
merci d'avance
https://www.pixmania.com/#tech-specs
es vrai ou fait-il juste france d'origine ?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slm emre45.
Moi aussi jvais en turquie le 25.
Pour le GPS, moi j'ai acheté un Takara GP26 à 100 euros à CORA, et par dessus j'ai acheté une carte d'Europe (en occasion à 20 euros sur ebay).
Pour la france ya aucun probleme ca marche tres bien.
Les autres pays j'ai pas encore testé mais ca doit etre pareil.
Y'a tous les pays d'europe dessus (ouest + est + turquie).
Mais ca fait un peu tard pour toi pour acheter celui-la, le temps de commander la carte Europe tu sera deja parti jpense...
Sinon sur certains sites de vente t'as le même GPS mais avec la carte Europe deja installée (sans la turquie).
Si tu l'achetes contacte moi jte donnerai la carte de la Turquie.
Kib arkadas.
Moi aussi jvais en turquie le 25.
Pour le GPS, moi j'ai acheté un Takara GP26 à 100 euros à CORA, et par dessus j'ai acheté une carte d'Europe (en occasion à 20 euros sur ebay).
Pour la france ya aucun probleme ca marche tres bien.
Les autres pays j'ai pas encore testé mais ca doit etre pareil.
Y'a tous les pays d'europe dessus (ouest + est + turquie).
Mais ca fait un peu tard pour toi pour acheter celui-la, le temps de commander la carte Europe tu sera deja parti jpense...
Sinon sur certains sites de vente t'as le même GPS mais avec la carte Europe deja installée (sans la turquie).
Si tu l'achetes contacte moi jte donnerai la carte de la Turquie.
Kib arkadas.
selam,
Espere que tes vacances se sont bien passés.
je pars en turquie mi-septembre. enfin !
j'ai acquis le GPS Takara GP26, et je serais interessé par la carte europe + Turquie.
je dois aller a Gebze, puis Ankara, puis Eregli, puis Antalya, puis Bodrum, puis Izmir, puis re-Gebze.
ca doit être sympas de se faire guider par un gps en turquie.
plus besoin de demander a quelqu'un. LOL
en tout cas, j'apprécierais ton aide.
Espere que tes vacances se sont bien passés.
je pars en turquie mi-septembre. enfin !
j'ai acquis le GPS Takara GP26, et je serais interessé par la carte europe + Turquie.
je dois aller a Gebze, puis Ankara, puis Eregli, puis Antalya, puis Bodrum, puis Izmir, puis re-Gebze.
ca doit être sympas de se faire guider par un gps en turquie.
plus besoin de demander a quelqu'un. LOL
en tout cas, j'apprécierais ton aide.
Bonjour ,je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour la carte de mon GPS Takara gp 26 .Merci
Bonjour à tous.
J'ai parcouru les differents posts, mais je n'ai malgré tout pas réussi pour le moment à mettre une carte europe sur mon GP26.
Si j'ai bien compris, il faut déjà identifier le système de navigation ?
Un ami à moi possède le même modèle mais pas le même système.
Certains auraient donc un système IGo et d'autres Navteq ?
Curieusement les indications données sur le site Takara ne correpondent pas à mon modèles : la structure des fichiers n'est pas la même.
La structure de ma carte est la suivante :
gpslog
MobileNavigator
Multimedia
Lorsque je vais dans la rubrique "A propos"
crédits : Nav N Go (donc bel et bien I Go ?)
Cartes :
Basemap 2006.01
France 2007.07
"Système"
Software version 1.4.1.3
J'ai fait des essais avec differents fichiers IGO mais rien n'est reconnu par mon GPS
Je viens de lancer un chargement de fichiers NAV N GO.
Qu'avez vous installé exactement comme fichiers ?
Merci à vous !
J'ai parcouru les differents posts, mais je n'ai malgré tout pas réussi pour le moment à mettre une carte europe sur mon GP26.
Si j'ai bien compris, il faut déjà identifier le système de navigation ?
Un ami à moi possède le même modèle mais pas le même système.
Certains auraient donc un système IGo et d'autres Navteq ?
Curieusement les indications données sur le site Takara ne correpondent pas à mon modèles : la structure des fichiers n'est pas la même.
La structure de ma carte est la suivante :
gpslog
MobileNavigator
Multimedia
Lorsque je vais dans la rubrique "A propos"
crédits : Nav N Go (donc bel et bien I Go ?)
Cartes :
Basemap 2006.01
France 2007.07
"Système"
Software version 1.4.1.3
J'ai fait des essais avec differents fichiers IGO mais rien n'est reconnu par mon GPS
Je viens de lancer un chargement de fichiers NAV N GO.
Qu'avez vous installé exactement comme fichiers ?
Merci à vous !
Bonjour à tous,
Effectivement, la mise à jour sue le site takara ne correspond pas à la structure de ma sd
J'ai l'impression que takara a une démarche commercial abusive !!!!.
En effet, j'ai demandé à avoir une mise à jour des radars fixes pour mon gp26,
je vous met la réponse que j'ai reçu de takara par mail (copier coller).
Les mises à jour de la cartographie sont payantes, vous devez acheter une carte SD mise à jour pour votre appareil.
Vous pouvez commander cette carte par l’intermédiaire de votre revendeur Takara habituel (Norauto, Renault, Cora,…) ou en la commandant directement chez Takara en contactant la hotline.
Cordialement,
Le Service clients.
Vraiment sympa chez takara, j'aurai du me renseigner plus avant d'acheter chez eux, en tout cas c'est la dernière fois.
salutations ....
Effectivement, la mise à jour sue le site takara ne correspond pas à la structure de ma sd
J'ai l'impression que takara a une démarche commercial abusive !!!!.
En effet, j'ai demandé à avoir une mise à jour des radars fixes pour mon gp26,
je vous met la réponse que j'ai reçu de takara par mail (copier coller).
Les mises à jour de la cartographie sont payantes, vous devez acheter une carte SD mise à jour pour votre appareil.
Vous pouvez commander cette carte par l’intermédiaire de votre revendeur Takara habituel (Norauto, Renault, Cora,…) ou en la commandant directement chez Takara en contactant la hotline.
Cordialement,
Le Service clients.
Vraiment sympa chez takara, j'aurai du me renseigner plus avant d'acheter chez eux, en tout cas c'est la dernière fois.
salutations ....
bonjour fox44,
tu a certainement raison
mais quand je leur ai envoyé le mail j'avais bien précisé que je voulais les radars fixes alors, pourquoi me proposer la mise à jour de la cartographie de france sans résoudre mon problème car comme je le précise,
l'arborescence du fichier zip sur le site takara ne correspond pas à ma carte sd.
amicalement...
tu a certainement raison
mais quand je leur ai envoyé le mail j'avais bien précisé que je voulais les radars fixes alors, pourquoi me proposer la mise à jour de la cartographie de france sans résoudre mon problème car comme je le précise,
l'arborescence du fichier zip sur le site takara ne correspond pas à ma carte sd.
amicalement...
Bonjour A tous
Même chose pour moi.
Je viens d'avoir un GP26-o, je souhaiterais y mettre l'Europe pour cet été.
Si qqu'un a les infos .... je veux bien un peu d'aide.
Merci d'avance.
PS : ancelin_stephane@yahoo.fr
Même chose pour moi.
Je viens d'avoir un GP26-o, je souhaiterais y mettre l'Europe pour cet été.
Si qqu'un a les infos .... je veux bien un peu d'aide.
Merci d'avance.
PS : ancelin_stephane@yahoo.fr
Bonjour,
Je possede le DVD Takara Europe.Il contient le logiciel de navigation Navtec ainsi que la cartographie de l'europe de l'ouest.
Contactez moi par mail si vous etes interessé : unlock2010@hotmail.fr
Je possede le DVD Takara Europe.Il contient le logiciel de navigation Navtec ainsi que la cartographie de l'europe de l'ouest.
Contactez moi par mail si vous etes interessé : unlock2010@hotmail.fr
bonjour escuse moi je vient de acheter un gps takara gp26 et par fause manoeuvre est formater carte qui pourais m'envoyer le contenu de la carte sd par fichier svp
a l'adresse suivante laurentetmontse@hotmail.com
merci a tous et toutes
a l'adresse suivante laurentetmontse@hotmail.com
merci a tous et toutes
j'ai les fichiers dispo sur mon GP26, suffit de:
soit que je te les graves et que tu essaie via remis à jour par activesync 4.5 si encore faisable.
soit tu envoie ta carte SD, je copie directement les données dessus avec la mise à jour radars au 17/04/2008
je demande juste le prix du support+frais expé (evidemment...)
soit 10€
à moins que tu soit proche de lille arras valenciennes dans ce cas je peux venir avec lecteur de cartes SD au domicile
a toi de voir
soit que je te les graves et que tu essaie via remis à jour par activesync 4.5 si encore faisable.
soit tu envoie ta carte SD, je copie directement les données dessus avec la mise à jour radars au 17/04/2008
je demande juste le prix du support+frais expé (evidemment...)
soit 10€
à moins que tu soit proche de lille arras valenciennes dans ce cas je peux venir avec lecteur de cartes SD au domicile
a toi de voir
bonsoir
j'ai le même problème j'ai acheté un gp26 ,on m'a dis aucun problème pour trouver la carte d'Europe ,mais ce n'est pas le cas ,j'ai demandé à takara france aucune réponse.pouvez vous me donner ou m'indiquer la solution que vous avez trouver pour metrtre en place une carte europe ( le vendeur me parle de carte mio de igo et d'autre de destinator 7 d'autre encore de tk7 mais impossible de trouver ni en vente ni sur ebay
merci de bien vouloir venir a mon secour
pourriez comme vous le disiez faire une copie de votre carte sur cd merci je vous regle bien entendu les frais
j'ai le même problème j'ai acheté un gp26 ,on m'a dis aucun problème pour trouver la carte d'Europe ,mais ce n'est pas le cas ,j'ai demandé à takara france aucune réponse.pouvez vous me donner ou m'indiquer la solution que vous avez trouver pour metrtre en place une carte europe ( le vendeur me parle de carte mio de igo et d'autre de destinator 7 d'autre encore de tk7 mais impossible de trouver ni en vente ni sur ebay
merci de bien vouloir venir a mon secour
pourriez comme vous le disiez faire une copie de votre carte sur cd merci je vous regle bien entendu les frais
selam silah 390 ben yasin-69 mesagi sana yasmistim lutfen cevapla parasi neyse anasiriz problem deyil gorusmek uzere
slm kardes kusura bakma geciktim.
Avrupa haritasini yollayabilirim sana, belki yardimcin olur turkiye'ye gidersen arabayla.
Benim arkadas satiyor 50 euro'ya, avec la carte SD fournie.
Uzerinde turkiye haritasi da var (zor bulunuyor).
Fakat cuma aksami gidiyorum tatile, haritayi istiyorsan en geç carsamba gunu (yani yarin) parayi halletmen lazim.¨
Virement olurmu? Boylece hesabima cuma gunu yatar, bende ayni gun yollarim karti.
Anlastikmi?
Avrupa haritasini yollayabilirim sana, belki yardimcin olur turkiye'ye gidersen arabayla.
Benim arkadas satiyor 50 euro'ya, avec la carte SD fournie.
Uzerinde turkiye haritasi da var (zor bulunuyor).
Fakat cuma aksami gidiyorum tatile, haritayi istiyorsan en geç carsamba gunu (yani yarin) parayi halletmen lazim.¨
Virement olurmu? Boylece hesabima cuma gunu yatar, bende ayni gun yollarim karti.
Anlastikmi?
j'ai l'honneur de vous écrir ces quelques ligne pour vous informer que je possede un GPS 10 DE MARQUE TAKARA NUMéros de serris:GP10-10-D-2589 QUE J'ai acheter a bolbec 76210 LE:22/02/2008 A GRUCHET -LE VALASSE CHEZ MAXAUTO on me la volé et j'aimerais avoir votre aide a le retrouvé et luté contre les voleur puisque il est relier au satélite normalement vous pouvez le localisé pui apartir de la je pourais savoir qui es ce bandie pui le récupéré je serais tres ravie et satisfais de votre produit et sa vous feras de publiciter pour votre marque TAKARA J'attend votre reponse avec patience