Audio wave de noyau microsoft + restauration
ZizouOM
-
ZizouOM -
ZizouOM -
Bonjour,
j'ai découvert un problème il y a quelques heures sur mon ordinateur. En effet, le son ne marche plus. Il y a un problème avec "melangeur audio wave de noyau microsoft" qui ne semble plus fonctionner. Sur votre forum j'ai essayer quelques techniques qui n'ont pu aboutir et le problème persiste. A ce qu'il parait une restauration du système serait préférable mais je ne sais pas en quoi consiste cette restauration. Tout mes fichiers seront-ils perdus ?
Merci de m'aider.
Clément
j'ai découvert un problème il y a quelques heures sur mon ordinateur. En effet, le son ne marche plus. Il y a un problème avec "melangeur audio wave de noyau microsoft" qui ne semble plus fonctionner. Sur votre forum j'ai essayer quelques techniques qui n'ont pu aboutir et le problème persiste. A ce qu'il parait une restauration du système serait préférable mais je ne sais pas en quoi consiste cette restauration. Tout mes fichiers seront-ils perdus ?
Merci de m'aider.
Clément
A voir également:
- Audio wave de noyau microsoft + restauration
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Microsoft office - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
j'ai fait restauration systeme et sa a remarché puis là se ne remarche plus!! aide moi!! prend mon msn steuplé
tottironnie@msn.com
MERCI