Comment transféré mes mails de neuf à Mail ?

Fermé
pnc2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 8 mars 2008 à 15:01
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 8 mars 2008 à 21:32
Bonjour,
Je suis nouvelle dans le monde Mac et je vient de recevoir ma box de chez Neuf.
L'installation de ma box c'est bien passer mais lorsque j'ai voulu configurer Mail je n'y suis pas arrivé j'ai fouillé sur plusieurs forums pour trouver une solution mais rien, j'ai récupéré les serveurs POP et SMTP sur le forum mais ça ne marche toujours !!!!
J'ai trouvé des explications pour d'autres fournisseurs d'accès j'ai procédé au même réglages mais toujours rien..
Un petit coup de main serais le bienvenue .

Nathalie
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
8 mars 2008 à 21:32
Bonsoir,

Il te faut configurer Mail avec les identifiants fournis par Neuf soit, ton adresse mail que tu as créée chez eux avec ton mot de passe. Tu as les serveurs POP et SMTP, donc c'est simple, tu ouvres le menu Mail de la barre de menus de Mail/Préférences/comptes tu cliques sur le signe plus, en bas (+) et tu configures le compte en remplissant les cases avec les identifiants, cités plus haut.
Tu reviens si tu as un problème.
0