URGENT METTRE DES FICHIER PC SUR MAC?????

Fermé
vaness - 8 mars 2008 à 14:28
NESTOR92 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 8 mars 2008 à 15:00
Bonjour,

Voila je viens de faire l'acquisition d'un mac book et j'en sui ravie, mais a vrai dire le seul petit soucis, c'est que je sait qu'on peut mettre des fichier et document pc sur mac, mais je ne sait pas comment ni quel est l'astuce. C'est pourquoi j'aurais aimer être aider sur cela car je voudrais pas faire une mauvaise manipulation.

En esperant que quelqu'un d'entre vous pourra m'éclaircir sur ce sujet pour que je puisse porfiter au maximum de mon mac.
A voir également:

1 réponse

NESTOR92 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 7
8 mars 2008 à 15:00
BONJOUR

Simple comme "bonjour" tu prends tes fichiers et tu les déposes dans ton MAC......
1-relier les 2 machines par câble ethernet et récupérer les fichiers après bien sur avoir paramètré les partages sur chacune des machines ...(sur MAC facile mais sur PC...très Tordu...bon mais on y arrive quand même)
2-copie sur clé USB et déposer dans l'autre machine
3-envoi sur internet et récupérer sur autre machine ( mais là attention on se heurte à la dimension des fichiers)

A plus..mais dis toi bien que sur MAC c'est facile et intuitif..donc pas chercher des méthodes alambiquées...
0