Gros problème sous window
Lipton
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un très gros problème , mon pc de salon sous windows xp losque je le demarre reste bloqué sur la page de bienvenue qui se m'est automatiquement car je n'ai qu'un compte dessus ou soit reste bloqué sur mon fond d'ecran mais je n'ai que mon fond d'ecran rien d'autre ni icones ni menu demarrer rien !
J'ai vrmt peur , je n'ai pas attendu plus de 5 mins dessus!
Aidez moi svp merci !
j'ai un très gros problème , mon pc de salon sous windows xp losque je le demarre reste bloqué sur la page de bienvenue qui se m'est automatiquement car je n'ai qu'un compte dessus ou soit reste bloqué sur mon fond d'ecran mais je n'ai que mon fond d'ecran rien d'autre ni icones ni menu demarrer rien !
J'ai vrmt peur , je n'ai pas attendu plus de 5 mins dessus!
Aidez moi svp merci !
A voir également:
- Gros problème sous window
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Window live mail - Télécharger - Mail
- Window média player - Télécharger - Lecture
- Comment savoir sous quel windows je suis - Guide
17 réponses
Aller du calme on va bien trouver une solution !
Essaye de faire ça : ouvre le gestionnaire de tache
Ctrl +Allt + suppp > fichier > nouvelle tache >tape explorer.exe > ok
Si ca ne macrhe pas dis le moi, on va voir autre chose !
Essaye de faire ça : ouvre le gestionnaire de tache
Ctrl +Allt + suppp > fichier > nouvelle tache >tape explorer.exe > ok
Si ca ne macrhe pas dis le moi, on va voir autre chose !
as tu essayé sur ton clavier echap ou alors entre la touche ctrl et alt histoire de faire apparaitre ta barre d outil demarrer
Oui, c'est déjà une bonne chose! Puis après tu feras tes mises à jour Windows, c'est mieux pour la stabilité du système...
IE6 est dépassé depuis un bail maintenant...
IE6 est dépassé depuis un bail maintenant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait maintenant je peut cliquer dans bienvenue sur ma session mais en cliquant ca met deconnexion donc je ne peut pas renter sous window -_-
Ba peut être qu'il y a d'autres solution que ça mais moi je n'en ai hélas pas a te proposer ! Fait bon comme tu le souhaite bonne chance !
Moi quand je tapote au démarrage sur f11 , çà me reformate depuis le point d'origine ! Et il n'y a pas besoin de cd !