Pb : d'envoi de musique vers un portable

Sheila31 -  
 Yooztic -
Bonjour,
J'ais un petit probléme :
J'ais une carte micro SD pour un portable VK4000, mon portable fait mp3 et j'aimerais mettre de la musique dessus :
quand je met la carte SD sur l'ordinateur voilas ce qu'il apparait :

Lecteur Windoxs Media - Installation mobile

Installation de l'appareil mobile
USB SD Reader (120 Mo)
Configuration de le synchronisation

Nommer l'appareil :
USB SD Reader

Dans l'onglet Synchronisation, créez un liste d'élément à ajouter à votre appareil mobile, puis cliquez sur Démarrer la synchronisation. Répétez cette étape chaque fois que vous souhaitez mettre à jour l'appareil mobile.

_
Pour le moment tout va bien, une fois que je vais sur l'onglet synchronisation je prend ma liste d'élément a mettre sur mon portable, je déplace les éléments, la liste est faite, je clique sur démarrer la synchronisation et la :

Lecteur Windows Media :

Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé.

_
Pouvez vous m'aider ?

4 réponses

Sheila31

la synchronisation ne marche vraimen pas pour mon VK4000 aidez moi svp !
0
padrino

Bonjour,j'ai exactement le même probleme avecla même demarche.Je sais ça ne résoudra pas ton probleme mais c'étais pour te dire que tu n'estpas la seule!Dès que j'ai du nouveau je te le fais savir
0
Sheila31

ok sa me rassure! merci!! si j'ai des renseignement je te le feré savoir! merci!
0
Yooztic

Même problème que vous aussi...
Avez vous testé un formatage de votre carte mémoire?

J'utilise un HTC Touch Cruise, et la carte micro sd était auparavant dans un Samsung U700v...
0