Le PC ne se lance pas !
Connor.SG-1
-
Connor.SG-1 Messages postés 54 Statut Membre -
Connor.SG-1 Messages postés 54 Statut Membre -
Salut,
J'ai monté mon ancien PC pour mon oncle, avec son boitier, son DD, lecteur DVD+Disquette, et Ram récupéré, voiçi la config !
CM : Asus PTGD1-LA (Mon Ancienne)
Proc : Intel P4 3.00Ghz (Mon Ancienne)
Ram : 2x512Mo Corsair Value Pc3200 (Ancienne à mon Oncle)
CG : Galaxy 6600 Gt128Mo PCI-E (Mon Ancienne)
Alim : Bestec 350W (Mon Ancienne)
Lecteurs : - Lecteur DVD-ROM (Ancienne à mon Oncle)
- Lecteur DVD-ROM, Graveur (Acheté)
- Lecteur Disquette (Ancien à mon Oncle)
Disque Dur : ATA Seagate 80Go, branché grâce à un adapteur acheté sur [url=https://www.ldlc.com/connectiques/connectique-pc/ide/c4502/]LDLC[/url]
J'ai branché l'IDE sur le DD, et un cable SATA de l'adaptateur à ma CM, pour le branchement Alim, j'ai branché sur le DD directement, sur l'adaptateur, c'est un petit branchement et je n'en ai pas qui viennent de l'Alim comme ça !
Bon, voilà, ou est mon problème ?? Il est simple, j'ai récu ce matin ma commande sur LDLC (Rapidité :shock: ), j'ai monté le DD avec l'adaptateur et le PC après branchement (Alim ---> Prise; CG ---> Ecran; Souris; Clavier), il ne s'allume pas malgré la LED de l'Alim allumé !
Quelqu'un aurait une idée, je suis sur de ma connectique en plus !
Compatabilité ?
Merci d'avance ! Tchuss
J'ai monté mon ancien PC pour mon oncle, avec son boitier, son DD, lecteur DVD+Disquette, et Ram récupéré, voiçi la config !
CM : Asus PTGD1-LA (Mon Ancienne)
Proc : Intel P4 3.00Ghz (Mon Ancienne)
Ram : 2x512Mo Corsair Value Pc3200 (Ancienne à mon Oncle)
CG : Galaxy 6600 Gt128Mo PCI-E (Mon Ancienne)
Alim : Bestec 350W (Mon Ancienne)
Lecteurs : - Lecteur DVD-ROM (Ancienne à mon Oncle)
- Lecteur DVD-ROM, Graveur (Acheté)
- Lecteur Disquette (Ancien à mon Oncle)
Disque Dur : ATA Seagate 80Go, branché grâce à un adapteur acheté sur [url=https://www.ldlc.com/connectiques/connectique-pc/ide/c4502/]LDLC[/url]
J'ai branché l'IDE sur le DD, et un cable SATA de l'adaptateur à ma CM, pour le branchement Alim, j'ai branché sur le DD directement, sur l'adaptateur, c'est un petit branchement et je n'en ai pas qui viennent de l'Alim comme ça !
Bon, voilà, ou est mon problème ?? Il est simple, j'ai récu ce matin ma commande sur LDLC (Rapidité :shock: ), j'ai monté le DD avec l'adaptateur et le PC après branchement (Alim ---> Prise; CG ---> Ecran; Souris; Clavier), il ne s'allume pas malgré la LED de l'Alim allumé !
Quelqu'un aurait une idée, je suis sur de ma connectique en plus !
Compatabilité ?
Merci d'avance ! Tchuss
A voir également:
- Le PC ne se lance pas !
- Windows ne se lance pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert