URGENT VISTA

Fermé
LT32 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 8 mars 2008 à 12:24
LT32 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 8 mars 2008 à 13:06
Bonjour,
j'ai acheté un pc récemment avec windows vista et je souhaite mettre xp à la place. Un copain ma prété un cd d'installation de xp mais cependant quand je clique sur installer xp un message me dit que la version que j'utilise et plus récente que le cd. il y a écrit rechercher des solutions en ligne mais quand je clique dessus il me mette aucune solution. Donc sa fait 15 jours que je suis bloquer je ne sais pas comment faie pour pouvoir installer xp!
Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 12:26
ben fo booter ac le cd au lieu de lancé linstall ss vista, mais avnant de formater assure toi que les pilote de ton pc son compatble windows xp
0
LT32 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
8 mars 2008 à 13:06
Comment il faut que je fasse pour booter avec le cd?
J'ai déja formater mon disque DATA mais je n'arrive pas a formater mon disque C .
Comment je fais pour vérifier si mes pilotes sont compatibles avec xp?
Désolé je suis pas doué en informatique.
merci de me répondre
0