Comment brancher 2 pc

arthur -  
epaulard Messages postés 39 Statut Membre -
alors je mexplique ,
jai un nouveau pc nouvelle os et a ce nouveau pc jaimerai transferer les donners de mon ancien pc (programmes et dautre conneries un simple transfert de fichier)comment cela est ce possible merci
A voir également:

4 réponses

A. B.

Oui c'est possible !

Si tu souhaite "brancher" 2 PC ensemble il faut que tes 2 PC possèdent une carte réseau (pour information 1 carte réseau vaut environ 25 Euros) et il faut également un cable croisée pour relier justement ces 2 cartes réseau (environ 15 Euros).

Mais peut être que ton nouveau PC possède déjà une carte réseau !

Une autre solution serait e graver sur CD les données que tu veut transférer. C'est à toi de voir.

Salut.
0
arthur

donc en faite si je comprend bien il me suffi de debrancher mon adsl de brancher mon cable ethernet sur la carte reseau de mon nouveau pc et le tour est jouer???
0
Joosterman

pa exactement
dabor je rectifie, une carte reseau c 13euro, un cable environ 8euro
le plu simple est de partager ton disque sur ton ancien pc, mes fau voir commen, sa depend de l'os de ton ancien pc.
si tas des kestion, jooster007@hotmail.com, j'ai msn...
0
epaulard Messages postés 39 Statut Membre 1

salut

tu peus aussi le mettre en reseau à l'aide d'un cable parallele, si le nouveau Systeme est XP c'est tout simple, tant que l'ancien est sous WIN98 ou 98SE, suffis de choisir crée un reseau domestique, et la tu auras toutes les explications. Mais a mon avis , tu devrais voir ici >>>http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=5
0